Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Petite question avant d'acheter un kit home alarm max .
Je possede une box internet .J'ai un smartphone qui fonctionne en wifi , mais pas de connection internet à... Lire la suite
Bonjour,
Sur mon home alarme est il possible de désactiver la sirène interieure uniquement par exemple quand la protection périphérique est activée. J'ai des animaux à la... Lire la suite
Bonjour,
J'ai voulu renommer un intelitag!! Erreur!! impossible de le réinstaller.
Ce système est vraiment très aléatoire!!
Je lis que la détection automatique se fait sur... Lire la suite
Bonjour,
Je suis équipé d'une Home Alarm avec des intellitags et les télécommandes mains libres.
J'ai plusieurs problèmes:
- lorsque je suis à la maison et que j'active le... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une tahoma switch est elle 100% compatible avec le kit Somfy Protect Home Alarme (sirene, capteur mvt,intellitag,Somfy Protect Keyfob) sans autres interface ou... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'installer ma camera outdoor. L'installation se passe très bien jusqu'au moment ou la mise à jour est demandée. Ensuite pas d'avancement. J'ai changé de... Lire la suite
Bonjour,
je souhaiterais modifier les sons émis lorsque je mets ou coupe l'alarme (car très similaires). il s'agit d'une alarme SOMFY protect advanced. Est ce possible?
Merci... Lire la suite
Bonjour,
Peut-on activier l'alarme avec une temporisation depuis le badge main libre Référence 2401489.
C'est dans le cas où je souhaite activer l'alarme, puis laisser le... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acquérir un pack Home Alarm comprenant notamment 2 badges. J'ai enregistré un badge pour moi.
Je souhaiterais enregistrer le 2e badge pour ma femme... Lire la suite