Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour à tous,
Comme je le dis dans le titre, en mode je pars ou je rentre pas de soucis même si la distance de 275 m est un peu juste....
En mode fermeture ou ouverture... Lire la suite
Bonsoir ,
Depuis ce weekend j'ai débranché ma box et depuis plus moyen de connecter le link j'ai verifié les paramètres du routeur, j'ai supprimer le link pour le réinstaller... Lire la suite
Bonjour,
Par erreur j'ai supprimé un Intellitag dans une pièce et je ne trouve pas le chemin à suivre pour le réinstaller.
Quelqu'un peut-il me le communiquer ?
Merci... Lire la suite
Bonjour,
Sur une porte vitrée fixe peut on utiliser un intelitag?
Si Oui comment le régler vu que dans les choix il n y a que des fenêtres ouvrantes. Et comment le... Lire la suite
Bonjour, je vous explique ma situation, J'ai sort une semaine par mois tous les mois pour question de travail mais j'ai dans le calendrier le mode nuit (Ex; on/Minuit et Off 7... Lire la suite
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon compte "alarmesomfy", je possède une Freebox révolution. La connexion à mon interface de gestion de mon alarme fonctionne... Lire la suite
Bonjour à toutes et tous
Mes parents et moi avons la même alarme
Est il possible de synchroniser ma télécommande afin de pouvoir allumer et éteindre l'alarme de mes parents et... Lire la suite
Bonjour,
En cours de paramétrage suite difficulté de création de port j ai coche la case activer le Dhcp du coup je n ai plus accès a ma centrale depuis internet.
Merci et... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de d installer une alarme somfy protexiom et port paramétrer mon téléphone le port 80 et 443 est nécessaire mais il m est impossible de le paramétrer su... Lire la suite