Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition du pack home alarm mais je n'ai jamais réussi à passer la première étape lors de l'installation pour connecter le link (voir photos)... Lire la suite
Bonjour suite au changement du module sans fils (Souris Mod/Var slim receiver RTS plug) en amont du moteur. J'ai essayé de reprogrammer les fins de courses de mon store... Lire la suite
Bonjour,
Je suis en possession de deux caméras outdoor.
Je suis en réflexion pour y ajouter un pack Home alarm plus de Somfy . Savez vous si le pack d'alarme et les caméras... Lire la suite
Bonjour,
je n'arrive plus a me connecter, sur mon PC, a "mon système d'alarme SOMFY"
ce message apparait.
Le délai d’attente est dépassé
Le serveur à l’adresse... Lire la suite
Bonjour,
je souhaiterai savoir la Télécommande Somfy Protect : Active et désactive la protection
Référence : 2401489 .
Est compatible avec Pack alarme Protexiom Ultimate GSM... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaiterai savoir comment configurer l'envoi de SMS et mail pour notifier lorsqu'une alarme se déclenche. Mon numéro de téléphone et mon mails sont entrés mais je... Lire la suite
Bonjour, j'ai une alarme protection GSM en radio, j'ai plusieurs éléments qui tombent en pannes et j'aimerai savoir si les dernières version Somfy protect sont compatibles avec... Lire la suite
Bonjour, je ne suis pas encore équipé avec SOMFY mais nous l'installons au bureau la semaine prochaine. Je me posais la question si depuis un seul compte sur mon telephone... Lire la suite
Bonjour à tous,
Existe-il un mode test/simulation pour tester les équipements du système Home Protect ?
Je souhaite notamment tester mes Intellitag qui se déclenchent pour... Lire la suite