Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
J'envisage l'achat du système Home Alarm Advanced.
Dans la documentation, je lis "autonomie en usage normal 2 ans "
Usage normal = pas de déclenchement ? si oui... Lire la suite
Bonjour,
J'envisage l'achat du système Home Alarm Advanced.
Quels sont les angles et la distance de détection du détecteur de mouvement ?
Merci, Lire la suite
Bonjour,
je n'arrive pas à connaitre la date de garantie de mon produit. y a t'il une méthode avec le numéro de série ? j'ai vu qu'il y avait une extension à 5 ans pour les... Lire la suite
Bonjour,j'envisage d'acheter la caméra SOMFY OUTDOOR ,est elle compatible avec la freebox pop qui possede un wifi bi bande 2,4 et 5 mhz?
Merci,de votre réponse Lire la suite
Bonjour,
Je reviens vers vous pour mes problèmes de box dont un pour lequel je n'ai toujours pas de réponse.
1) depuis une des mises a jour le bouton STOP de mes lanceurs de... Lire la suite
Bonjour,
Question 1:
Lorsqu'une intrusion est déclenchée, l'alerte est donnée sur 1 seul des téléphones des "Propriétaires" : celui enregistré lors de la création du compte... Lire la suite
Bonjour,
J ai une alarme protexiom et depuis que je suis passé à la Freebox pop il m est impossible de me connecter à mon alarme a distance alors que je peux me connecter en... Lire la suite
Bonjour,
Suite au changement de box wifi "fibre orange" je n'arrive plus à connecter le link .
J'ai bien suivi la procédure à la lettre mais rien n'y fait, le voyant ne veut... Lire la suite
Bonjour,
Suite à la fin du "confinement", je remets en marche mes journées types qui contiennent entre autre les réveils via les SONOS.
Les réveils n'ont pas sonné partout... Lire la suite