Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour, est-il possible de couper les bips sonores de la sirène extérieure quand j'active le système d'alarme tout en la gardant fonctionnelle lors d'une intrusion ? Si je... Lire la suite
Hi everyone! I have an indoor camera with version 2.1.2. The camera repeatedly loses connection with the wifi router (less than 3m away) and hasn't been able to show me live... Lire la suite
Bonjour,
Je rencontre un problème avec mon thermostat connecté sans fil.
Pour 2ème fois celui-ci ne pilote plus rien, et pas d'accès à distance:
- 1ère fois température < t... Lire la suite
Bonjour,
Je déménage et je souhaite réinitialiser mon link afin de l’installer dans ma nouvelle maison et je ne parviens pas à le réinitialiser. J’ai tout essayé et j’ai le... Lire la suite
Bonjour,
Mon domicile est déja équipé d'une alarme somfy one, que je pilote avec app somfy protect...
puis je rajouter une deuxieme somfy one? et pourrais-je la piloter... Lire la suite
Bonjour,
Je me demande si une fixation horizontale de la camera est un problème pour son fonctionnement ? Peut être avez-vous déjà fait le test ?
Merci d'avance Lire la suite
lors de l'installation, le clapé de fermeture est remonté et n'est plus redescendu.
une petite lumière rouge et fixe juste en dessous de celui-ci.
comment résoudre mon problème? Lire la suite
Bonjour, suite à des fausses manipulations (reset d'alarmes) je ne peux plus supprimer des éléments de ma tahoma.
Pourriez vous supprimer les éléments suivants que je puisse... Lire la suite
Bonsoir.
Je viens d installer mon thermostat filaire ce soir.
Cependant je n arrive pas a me connecter à l.application message d erreur soit disant problème réseau alors que... Lire la suite