Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Je souhaite acheter une serrure connectée, je ne suis pas sur de la référence a commander. Entre cylindre long et court. Voici en photo le cylindre actuel. Merci de m'éclairer. Lire la suite
Bonjour,
Je suis interessé pour installer une alarme somfy via la pack home starter.
j'ai bien compris qu'avec le badge d'alarme est désactivé.
Si un badge est attribué... Lire la suite
Bonjour
J’ai un compte somfy protect avec une caméra ext. J ai bien l installation sur mon iPad mais je veux voir cette caméra sur mon iPhone. Le problème est qu il me demande... Lire la suite
Bonjour, je viens d'acheter un thermostat somfy filaire, mon thermostat m'indique au bout de 4j que les piles son a remplacer. J'ai remarquer que le thermostat clignote tout le... Lire la suite
Bonjour
Nous avons changé les piles sur les 3 intelli tag. Ce qui est étrange, c'est qu'ils clignotent tout le temps depuis la mi juillet.
Ce qui nous donne une duré de vie... Lire la suite
Bonjour
Je n'arrive pas connecté le link de mon alarme que je viens d'acheter
J'ai repris les connexion de ma box comme expliqué mais sans succès toujours bloqué au niveau du... Lire la suite
Bonjour, je suis dans la situation de l'acheteur. J'ai procédé à une réinitialisation du link,, ouvert les ports nécessaire sur ma box. Je commence l'installation, et celle ci... Lire la suite
Bonjour, j’ai réalisé un pont avec hoobs et le plugin homebrige pour rendre compatible ma TaHoma HomeKit. Je réalise des automatisations pour ouvrir mes volets à certaines... Lire la suite
Bonjour ,
J’envisage d’acheter un système d’alarme Somfy
Home alarm.
A ce jour existe-t-il il un détecteur extérieur à déclenchement immédiat de la sirène
Extérieure... Lire la suite
Bonjour
Désolée de vous importuner mais lorsque je suis connectée sur mon compte Somfy, je ne vois que mon compte Tahoma alors que j'ai un compte Somfy protect. Et donc, je ne... Lire la suite