Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Je souhaite acheter une caméra supplémentaire, pouvez-vous me confirmer la compatibilité avec ma Somfy One? De plus, pourrais-je controler cette nouvelle caméra (marche/arrêt)... Lire la suite
Bonjour, je viens d installer une alarme et je souhaiterai savoir si je vais recevoir des sms en cas de déclenchement sans avoir souscrit de forfait. si oui le nombre de sms est... Lire la suite
Bonjour..je voulais tout d abord remercier pour la réponse à ma précédente question..voilà,mon opérateur téléphonique m a coupé ma wifi et le temps que je récupère le réseau je... Lire la suite
Bonjour,
Ne disposant que de menuiseries et volets en aluminium, je souhaite savoir si les capteurs peuvent être perturbés. J'ai cru comprendre que les matériaux... Lire la suite
Bonjour
Je voulais savoir si on pouvait installer le link de la home alarm sur une box 4g en partage de connexion ou s'il faut obligatoirement qu'il soit en wifi sur une box... Lire la suite
Bonjour..voilà, j ai fait des tests avec mes voisins...et je ne reçois pas de notifications sur mon téléphone quand quelqu un entre chez moi...je dois me mettre obligatoirement... Lire la suite
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter une Home Alarm vidéo Somfy et voudrais pouvoir piloter à l'aide de l'appli Somfy Protect des ampoules connectées WEMO et prises commandées... Lire la suite
Bonjour
Lors de la procédure de calibration de l'IntelliTAG, tout se passe bien jusqu'à la fermeture de la porte, qui se termine par un échec (l'ouverture se passe bien).
Que... Lire la suite