Question en attente de réponse
BOnjour Lorsque mon mari mettait l'arme via une tablette, j'avais sur l'icone SOMFY qui me signalait que l'alarme était enclenché et depuis quelques temps je n'ai plus ce signal il faut que je rendre dans l'application pour voir que l'alarme a été enclenché. Comment résoudre ce problème. Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Gratien,
Il faudrait en premier vérifier que l'application a bien le droit de notifier au niveau des réglages de votre smarthpone.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Guillaume a répondu
GRATIEN a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique