Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Pour une baie vitré coulissante de 1,80m avec une partie fixe, combien faut-il mettre de intellitag?
De plus j'ai également des bandeaux fixe qui ne s'ouvre pas, y... Lire la suite
J'ai donné accès à mes enfants mais j'aimerai qu'ils ne puissent agir sur l'alarme que quand ils sont à proximité. est-ce possible? je n'ai pas envie qu'ils activent ou... Lire la suite
Bonjour,
Je débute mon installation "Somfy Protect"
Impossible de configurer Myfox security un message m'indique : UNE ERREUR INATTENDUE S'EST PRODUITE. Réessayez.
je suis... Lire la suite
Bonjour
l'alarme fonctionne normalement en wifi, mais sur internet, on me répond en gros pas disponible opérer avec le badge. Que faire ? Lire la suite
Bonjour
Impossible de me connecter à distance sur l'alarme.m (protexium) Cela marche en wifi lorsque je suis à la maison. J ai essayé tout ce que j ai trouvé sur le forum mais... Lire la suite
Bonjour à tous,
Suite à un changement de répétiteur wifi je dois réinitialiser et reconnecter ma caméra au wifi.
J'ai trouvé la procédure pour la réinitialisation.
Par contre... Lire la suite
Bonjour,
Je n'arrive plus depuis quelques semaines à me connecter en dehors de mon domicile. Je précise que les ports de ma Livebox sont bien ouverts. de plus lorsque je me... Lire la suite
Bonjour
Voila je vais avoir la fibre donc nouvelle box et nouveau code wifi est ce que je dois tout réinstaller mon alarme ou simple refaire la connexion avec le Link.
merci Lire la suite
Bonjour,
Dans la console freebox, je ne trouve pas le WPA2 PSK/AES comme indiqué dans une réponse.
seuls présents WPA(TKIP+AES) WPA (TPIK) ou WPA 5AES/CCMP).
Je suis pour le... Lire la suite
Bonjour,
Est-il possible d'installer l'alarme sans aucune connexion internet : dans une maison en construction qui n'est pas encore raccordé à la fibre
Merci. Lire la suite