Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Je viens d installer Somfy one péniblement. Lorsqu elle se connecte enfin , elle me demande une mise à jour que je n’arrive pas à lancer. J ai recommencé au moins 10 fois, j ai... Lire la suite
Bonjour
Mon badge fonctionne enclenchement mode nuit mais quand on veut enlever mode nuit celui ci ne se déclenche pas normalement. Celui ci émet seulement un bip mais sur... Lire la suite
J'ai acheté une maison avec l'équimement d'alarme Somfi Home qui était déjà installé.
Ref du link: BU011100D2F8.
Le link a réussi à se connecter à mon téléphone (Nokia 7 plus)... Lire la suite
mon équipement me signale une défaillance. le symbole défaillance "éclair" sur le symbole batterie est affiché. j'ai essayé de relancé le link via un appui long sur le bouton... Lire la suite
bonjour
depuis le changement de mon adresse ip par free je ne peut plus ouvrir les ports 80 et 443 .
uniquement les ports entre 16384 et 32767, donc je voudrai savoir comment... Lire la suite
Nos 2 badges ne sont pas détectés lorsque nous quittons et arrivons dans notre domicile. Lorsque nous mettons l'alarme elle se désactive lorsque nous passons l'intellitag de la... Lire la suite
Bonjour,
J’ai actuellement plus d’internet connecté à mon alarme Somfy
Je voudrais savoir combien de temps la batterie de secours tient sans internet
Merci d’avance Lire la suite
Bonjour, mon docteur de mouvement ne colle pas correctement.
Comment procéder afin d'obtenir des nouveaux autocollants double face ?
Merci pour votre aide. Lire la suite
Bonjour,
j'ai coché par erreur la case http s sur mon alarme protexiom 600.de ce fait je n'arrive plus a me connecter sur l'interface. pouvez vous m'aider svp .
merci par... Lire la suite