Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

connection à distance livebox 5?

Bonjour à vous,
sur le http://www.alarmesomfy.net ne figure pas le choix de la livebox 5 dans le menu déroulant des box pour la connexion à distance. Il y a beaucoup de choix de liveboc mais par la 5.
Pouvez-vous m'indiquer comment faire svp?

guillaume J.
guillaume J.

guillaume J.

Niveau
0
15 / 100
points
Code postal:
95630
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 grande rue
Ville:
meriel
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page