Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
J'ai lu sur le forum que l'installation de la indoor camera est impossible via l'application somfy protect android.Je souhaite échanger le matériel acheté chez castorama hier 7... Lire la suite
Bonjour, j'ai vu que le raccordement électrique d'une caméra somfy outdoor pouvait se faire sur un éclairage existant (en condamnant interrupteur de l'éclairage). En revanche... Lire la suite
Bonjour
Tout est dans le titre et dans ma précédente question ici: https://forum.somfy.fr/questions/2246392-echec-installation-seconde-somfy-one
1/ Achat d'une SOMFY... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'installer l'application Somfy Protect sur mon téléphone mais je n'arrive pas à associer une installation PROTEXIOM déjà en fonctionnement dans ma maison... Lire la suite
Bonjour
Nous venons d'acquérir un kit d'alarme référencé ci dessus,pouvons nous rajouter des caméras OUTDOOR et INDOOR ?Les caméras étant reliées par WIFI ,donc si pas de WIFI... Lire la suite
Bonjour, J'ai installé une alarme somfy le 15 janvier 2020, je ne reçois plus de sms. J'aimerais savoir la raison ou me dire si j'ai épuisé mon Cota. Lorsque je l'ai acheté... Lire la suite
Bonjour
Je viens de passer à la fibre chez free et je n'ai plus accès à mon sous domaine.
En voulant ouvrir les ports j'ai dû faire un peu n'importe quoi.
Je ne peux pas... Lire la suite
Bonjour,
j'utilise Somfy protec pour ma residence secondaire,
je désire intaller one+ à mon domicile
dans mon applic du telephone je ne vois pas la procedure pour ajouter un... Lire la suite
j'ai noté livebox 749E de sagem , c'est ce que j'ai relevé sur l'étiquette , et je la trouve pas dans la liste somfy.
en suivant la notice" parametrage livebox"
au point n°2... Lire la suite
Bonjour,
J'ai installé une Protect dans l'appartement. Je voudrais étendre le système pour protéger le garage deux étages plus bas : quelqu'un a une idée ? Lire la suite