Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
J aimerais savoir comment cabler ( si c est possible) un module izymo volet roulent avec un module de commande schneider odace volet roulant pushlink s560562 . Merci par avance... Lire la suite
IO IZYMO pourrait être compatible avec mon installation à condition de le connecter en 230V en amont du transformateur 12V.
Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est si je peux conserver... Lire la suite
Qu'en savez vous ? Avez-vous mesuré la tension via un contrôleur ?
Si oui, et que l'inter est bien en 230v alors il suffit de respecter le schéma ci-dessus.
Ainsi, vous... Lire la suite
Bonjour,
Impossible d’associer un module Izymo transmitter, j.essaye d'ajouter un nouveau périphérique télécommande et l’application se bloque sur l’écran me demandant d’appuyer sur le bouton PRO... Lire la suite
Bonjour a tous,
Voila on y est. N’arrivant toujours pas a utiliser ce module ainsi que les quelques autres, je me décide enfin.
Voici la liste des modules incompatibles ou... Lire la suite
ainsi que mon smatphone via l’application Tahoma.
Je souhaite ajouter un nouveau micromodule émetteur IZYMO io de la marque SOMFY réf. 1822609.
Lorsque que j’essaye d’ajouter ce nouvel émetteur depuis l’application... Lire la suite
Bonsoir,
Effectivement, il me faut un récepteur et non pas un émetteur. Je vais partir sur le récepteur 1822649. Qu'en pensez-vous ?
Merci
Cordialement,
Jean-Luc Lire la suite
Bonjour,
J'avoue être un peu perdu.
J'ai fait le schéma de branchement et j'ai décris la procédure à suivre pour la programmation de l'IZYMO VR et du Clavier à code.
Est-ce bien... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de raccorder mon récepeteur izymo mais impossible de le connecter à ma Tahoma Box .
Le service client doit il toujours faire une manip sur la tahoma afin de pouvoir l'ajouter ?
Merci,... Lire la suite
Bonjour Mickaël,
Je vous invite à contacter le service technique par téléphone afin de tester des manipulations en direct au 0 820 055 055.
Sinon contactez votre revendeur... Lire la suite
Bonjour,
Meilleurs vœux, surtout la santé !
Question probablement maintes fois posée, mais ... je ne trouve pas.
J'ai plusieurs émetteurs Izymo dont 1 refuse catégoriquement de s'associer... Lire la suite
Bonjour Franck,
Étant donné que le produit n'a pas été acheté directement auprès de Somfy, nous ne sommes pas en mesure d'effectuer un remboursement.
Si le produit a été... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaiterais pouvoir piloter 3 points d'éclairage extérieur depuis un seul interrupteur et avec ma Tahoma.
Pouvez-vous m'indiquer qu'elle module prendre ? ou... Lire la suite
Oui, si la puissance totale des 4 éclairages n'excède pas la capacité nominale du module, c'est indiqué sur sa notice.
Sauf que la puissance led doit être multipliée par 3 car... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une installation avec des récepteur on-off IZYMO pour contrôler mes lumières.
Dans l'application Tahoma, je n'ai pas le retour d'état des lumières quand elles sont activée... Lire la suite
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un connait une solution logiciel pour interroger l'état d'un luminaire connecter avec un module izymo ? Ou pour forcer l'actualisation de l'état à... Lire la suite
.
Aujourd'hui, je les pilote avec une Keygo io.
Pour ceux qui connaissent, pouvez-vous me confirmer que je puisse bien les piloter avec un micro émeteur Izymo io ? L'interface se ferait avec un interrupteur connecté TAPO... Lire la suite
Jamais de la vie !
Pour piloter des solutions IO à distance il vous faut une Tahoma.
Vu que vous avez un récepteur accès IO le kit de connectivité ne conviendra pas.
Bonne... Lire la suite