Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour Je possède une télécommande une alarme protexiom 600. L'une de mes télécommande multi application fonctionne de façon aléatoire : Le voyant s'allume a chaque appuie sur... Lire la suite
Bonjour Cyril,
Nous allons procéder au retour SAV de la télécommande via le magasin d'achat qui pourra peut-être au passage retrouver votre preuve d'achat.
Pour cela, je... Lire la suite
J'ai un store commandé par UNE Télé Cde de type Situo 1io. En cas de perte, casse, vol, je suis bien embêté.
Je dispose par ailleurs de 2 Télé Cdes de type KEYGO GX365 dotées... Lire la suite
Bonjour,
J'ai récupéré des télécommandes KEYTIS-NS-2-RTS, j'arrive a associer au module de mon volet roulant centralis indor RTS (voyant qui clignote sur le module lors de... Lire la suite
Bonjour,
J'essaie d'ajouter une Somfy Origin IO pour controler un volet qui est sous controle d'une télécomande de type Nina.
Je veux que les deux telcos puissent... Lire la suite
Effectivement j ai vu ceci en regardant la photo hier soir j ai avisé mon vendeur que j étais un âne en mode apprentissage ! -:) et qu il pouvait renvoyer le module .... merci Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté un Récepteur lumière extérieur à variation io.
Il y a trois series de fils. Il y a le courant, et les fils qui vont vers les ampoules (c'est une... Lire la suite
je souhaite acheter un lanceur de scénario, quelles sont les contraintes pour qu'il fonctionne sur la somfy box et avec quel matériel ? (RTS, IO) je vu sur le site "Nécessite... Lire la suite
S'agit-il de ce récepteur?
http://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-garage-rts-exterieur.html
Si oui, il est en RTS et ne peut s’associer qu'avec une télécommande... Lire la suite
Bonjour,
Je possède un velux motorisé avec une telecommande KLR 200 pour l'ouverture automatique de la fenetre. Il y a une autre télécommande pour le volet et j'ai plein de... Lire la suite
Bonsoir, je n'arrive pas à appairer une télécommande Keygo à partir d'une Telis 1 RTS. J'ai bien suivi les instructions de la video qui montre comment le faire. Le volet roulant... Lire la suite
j'ai 5 volets roulants sur ma terrasse commandés individuellement par chacun une télécommande sans fil plus une télécommande collective .suis à une mauvaise manœuvre j'ai... Lire la suite