Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Depuis deux jours j’ai vers 2h du matin mes volets de ma maison qui les uns à la suite des autres de façon aléatoire s’ouvrent progressivement de quelques centimètres... Lire la suite
Bonjour,
Merci pour votre retour. J'avais enlevés toutes les piles des télécommandes et même sans les volets étaient remontés un peu une fois encore. Pour ma cuisine j'avais... Lire la suite
Bonjour,
J’ai reçu ma box thaoma ce jour, ravi. J’a pu installer 2 volets et pour le 3ème impossible. On me demande si j’ai une télécommande de centralisation. Non. J’ai juste... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite appareiller mes volets somfy sur ma Tahoma Switch, auparavant ils étaient sur Conexoon.
Suite a la création d'un nouveau compte sur tahoma switch j'ai... Lire la suite
Bonjour
Sur la Switch dans "Gestion clé io", il faut se mettre en "réception de clé" et depuis le Connexoon faire "Envoyer la clé".
Si vous n'êtes pas à l'aise avec ça... Lire la suite
Bonjour
Pour ajouter un Velux, connectez-vous sur l'application puis cliquez sur "+"
"Fenêtres et protections solaires"
"Volets"
"Volets"
"Interrupteur Velux"
et suivez... Lire la suite
Bonjour,
Ma TaHoma switch clignote blanc de nouveau.
J’ai tenté de reconnecter au wifi en’appuyrant longtemps sur le bouton central pour que ça clignote bleu mais il ne... Lire la suite
Bonjour j'ai 4 volets en rdc et 6 volets en N1 j'ai pu presque tout programmer, mais la j'ai ma télécommande qui gère le rdc et commande 4 volets et la 5 positions tous les... Lire la suite
Bonjour
Pas très clair tout ça.
Dîtes ce que gère chaque canal de la Situo, dites nous également si vous avez des télécommandes individuelles et qu'est-ce que vous voulez au... Lire la suite
Bonjour,
Suite à une rupture de lames PVC j'ai du intervenir sur le volet. Après avoir terminé la réparation "mécanique" j'ai réinitialisé la smoove RS100 IO par la méthode... Lire la suite
Bonjour Philippe
Pour une remise à 0 d'un RS100 IO, voyez ce lien:
https://forum.somfy.fr/questions/1710594-faq-effectuer-remise-zero-reprogrammation-moteur-rs100-io... Lire la suite
Bonjour,
En 2022, J'ai installé dans 1 premier temps une télécommande Somfy Nina timer pour programmer l'ouverture et la fermeture de 5 volets roulants.
Quelques mois plus... Lire la suite
Bonjour Gwenaël,
Au vue des éléments indiqués, une mauvaise manipulation a été effectuée et la clé Io des moteurs à l'air d'avoir tournée.
Contactez le service support lorsque... Lire la suite