Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
j'envisage de me procurer une tahoma SWITCH pour piloter mes 6 volets roulants SOMFY, un volet roulant VELUX piloté actuellement via une commande KLR 200 ainsi qu'un... Lire la suite
Bonjour,
serait il possible de faire un transfert de ma Tahoma V2 code pin 120118400546 vers ma nouvelle Tahoma switch code pin 230856170850 sachant que ma Tahoma V2 est hs... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acquis un appartement avec la solution domotique tahoma fourni par nexity.
Je souhaite pouvoir utiliser cette box mais elle est rattachée à un compte et je ne... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acquérir un détecteur de mouvement SOMFY et ne parvient pas a la connecter sur la TAHOMA SWITCH
?
Comment puis je faire ?
Par avance merci
Gerard Lire la suite
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que l'affichage des données par exemple la t° ne se met pas à jour de suite ou au moins lorsque l'on scroll l'écran.
Pour plus de... Lire la suite
Bonjour Jean-Marie,
Il semble que le problème soit lier au lien entre Tahoma et les favoris ( géré par votre Smartphone) et nous ne pourrons pas intervenir sur ce point... Lire la suite
Bonjour,
Depuis mi-décembre l'exécution des mes journées programmées dans l'agenda de l'application Tahoma Classic ne fonctionne plus. J'ai essayé de supprimer toutes les... Lire la suite
Bonjour,
J’ai chez moi un système d’alarme Protexium GSM un peu vieillissant (liaison Eth avec mon ordinateur ne fonctionne plus, consommation de piles excessive), que je... Lire la suite
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines/mois, mon portail Somfy RTS ne fonctionne plus avec Google Home, alors qu’il fonctionne parfaitement via l’application Somfy.
Le plus... Lire la suite
Bonjour,
Je rencontre un problème avec ma Door Keeper depuis la migration Somfy Keys vers Somfy Protect.
MAC : 4CC2066016EF
Firmware : 6.9.0
Avant la migration, ma... Lire la suite
Bonjour,
Sans la migration obligatoire vers Somfy Protect, j’aurais simplement conservé mon installation telle qu’elle était, avec les capteurs TOF désactivés, et je n’aurais... Lire la suite
Bonjour,
Je n'ai pas ouvert mon site depuis quelque temps, je veux modifier ma programmation de volets roulants mais je n'ai plus accès à mon tahoma , comment le retrouver... Lire la suite