Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
le thermostat filaire v2 peut-il contrôler l'eau chaude indépendamment du chauffage lorsque des câbles appropriés existent ?
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'installer un Thermostat Connecté sans fil v2 pour un radiateur Sauter Bolero.
Le récepteur est correctement appairé avec le Thermostat et le Thermostat est... Lire la suite
On est d'accord
Le curseur sur le dessus doit être sur télécommande et avec la télécommande vous devez changer le mode et le mettre sur programmation. Lire la suite
Bonjour,
Je suis tout nouveau sur le forum.
J'ai des radiateurs Maradja depuis quasiment 13/14 ans. A priori, ils ne sont pas IO compatible.
Est ce que le pass Cozytouch... Lire la suite
Bonjour,
J’ai connecté mon shogun Atlantic a à la TaHoma cela fonctionne parfaitement, mais j’ai un problème d’affichage sur une sonde. Toutes mes sondes indique bien le mode... Lire la suite
Bonjour,
Depuis ce matin impossible de connecter mon radiateur
Hier il fonctionnait très bien
Si quelqu'un a déjà ce soucis
Marque campa
Merci, Lire la suite
Nicolas si en coupant l'électricité du radiateur tout fonctionne, la Switch n'y est pour rien.
C'est votre radiateur qui a un sérieux problème.
Il faut essayer de... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de signer des volets roulants motorisés pilotés par des amy io, je souhaiterai m'équiper aussi d'un produit permettant d'activer ma chaudière (Gaz) lorsque... Lire la suite
Bonjour Sébastien
Pour voir ce qu'il est possible de faire avec votre matériel consulté cette vidéo.
https://www.youtube.com/watch?v=DfvUmyWPlXI
Pour votre chaudière Somfy... Lire la suite
Bonjour,
La température cible mis dans l’application est de 23 et le chauffage reste constamment à 20 il ne va pas à la température cible. Le thermostat indique la led rouge... Lire la suite
Bonsoir Élodie.
Si vous avez la Switch il faut essayer.
Sinon aucune garantie que ça fonctionne si il n'est pas dans la liste de compatibilité. Lire la suite
Bonjour,
La question a peut être été posée mais je dispose d'une PAC Hitachi YUTAKI S avec un HLRO Interface (Hitachi Air /eau) pour la commander à distance. J'ai également... Lire la suite
Bonjour,
Je rencontre des problèmes avec deux têtes thermostatiques io (j'en ai trois en tout) qui ne fonctionnent pas correctement :
1. La première : Aucun signe de vie... Lire la suite
Bonjour Anaëlle,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos vannes IO soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite