Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Je viens de passer chez free avec une Freebox et impossible de reconnecter le link . J ai bien mis le wifi en 2,4 GHz avec un type de protection WPA2 -AES,décoché le... Lire la suite
Merci beaucoup j’ai bien tout réinstallé grâce à votre manip en pièce jointe. Je la faisais mais sur Somfy il était indiqué de rester appuyer et de le brancher mais pas de... Lire la suite
Bonjour,
je viens également de faire l'acquisition d'une box somfy tahoma switch dont le compte est toujours rattaché à l’ancien propriétaire.
Pouvez-vous m’aider ?
Voici le... Lire la suite
Bonjour,
Bonjour j'ai acheter un box switch v2 a un particulier, quand je veux me.connecte j'ai un message me disant qu'elle est rattaché a un autre compte.
J'ai contacter... Lire la suite
Bonjour,
Je n'arrive pas toujours à ouvrir ou fermer mon portail avec l'application tahoma. J'ai l'impression que cela fonctionne mieux quand mon téléphone n'est plus connecté... Lire la suite
Oui, cette antenne résout 95% des problèmes.
Il suffit de l'acheter ici https://boutique.somfy.fr/antenne-rts.html si elle ne convient pas elle vous sera rembourser sous 14... Lire la suite
Bonjour,
Suite à mon changement de mail dans l'application Tahoma, je n'arrive plus à connecter ma box aux service de Google home et à ma box tydom.
Pin 2119-4404-0802... Lire la suite
Bonjour Yoann,
J'ai supprimé le lien avec Google, patientez 24h minimum avant de créer de nouveau le lien.
Pour Tydom nous n'avons pas accès.
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour,
I have sold my connectivity kit but the user says it is still connected to my account jtournas@gmail.com. Can you unlink it so the new user can use it? Pin is... Lire la suite
C’est bon l’ancien propriétaire a réussi à se déconnecter et j’ai pu le lier à mon compte.
Par contre impossible de trouver mes télécommandes io via la recherche dans tahoma... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un appartement avec la solution tahoma rail din V1 fournit par Bouygues (Flexom).
Je souhaite refaire l'installation complète de cette box via app tahoma by... Lire la suite
Bonsoir Benjamin
Contrairement a Nexity dont Somfy a repris la gestion, Flexom est toujours administré par Bouygues et les box ne peuvent pas être installée sur les serveurs... Lire la suite
Bonjour,
Je dispose d'une installation tahoma rail din v1 par Nexity mais impossible de m'y connecter via l'application Tahoma android
Merci, Lire la suite
Bonjour Florian,
Cette box n'est pas activée.
Il faut passer par Tahoma By Somfy et sélectionner configurer une nouvelle installation.
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour
Laissez moi tout d’abord vous souhaiter mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année qui commence.
Je viens de changer ma Tahoma V2 pour une switch en prévision de... Lire la suite
Bonjour,
La camera fonctionne parfaitement.
Les bruits sont bien enregistrés, mais la camera filme du 'blanc' car le volet reste fermé. Comme indiqué sur le forum, j'ai... Lire la suite
Bonsoir
Idem pour moi , la caméra reste fermée après plusieurs tentatives de réinitialisation.
De temps en temps, j'entends le clapet faire "CLAC, CLAC, CLAC".
N° MAC de... Lire la suite