Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
J'ai acheté il y a 3 mois une prise télécommandé on/off et elle ne se pilote plus via ma central d'alarme.
L'association ne se fait plus également (j'ai réessayé... Lire la suite
Bonsoir, mes nouveaux volets roulants et la Tahoma vont être installés demain ou début de l semaine prochaine. Puis-je prendre les mêmes coordonnées du compte (mot de passe)... Lire la suite
Bonjour,
Si vous avez installé une Tahoma vous même, vous devez vous aider vous même, surtout si vous ne donnez aucune explication sur vos difficultés, personne ne va venir... Lire la suite
que dois je remplir dans les paramètres
nom ou adresse IP locale ?
adresse distante de connexion
merci pour votre retour
voir document en annexe Lire la suite
Bonjour,
Dans la partie "Nom ou adresse IP locale de la centrale", tu dois mettre l'adresse IP locale de ta centrale. En gros ce qui te sers à te connecter depuis chez toi à... Lire la suite
Depuis la dernière mise à jour, je n'arrive plus à faire marcher les volets avec mon portable.
J'ai déjà changé le modèle de portable à cause de l'avant dernière mise à jour... Lire la suite
Bonjour Christian,
Vous n'arrivez pas à vous connecter à votre application ou bien à l'interface PC ? Si il s'agit de l'interface PC merci de me préciser quel navigateur... Lire la suite
Bonjour
depuis quelques mois (avant dernière mise à jour je pense), mon appli iphone ne conserve pas le mot de passe, ce qui est assez irritant et ote toute praticité... Lire la suite
Bonjour,
Le changement d'adresse email s'effectue directement dur votre compte forum. Il vous suffit de cliquer sur votre pseudo (en haut à droite de la page d’accueil). Puis... Lire la suite
Depuis l'onglet : Ma box Domotique, lorsque je clique sur accéder à ma box, j'ai comme réponse : Erreur. Erreur inconnue.
Je ne peux plus modifier mes programmes.
Que dois-je... Lire la suite