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Connections

J'ai installé mon tahoma et arrive pas à me contacter à l'application sur mon smartphone.

Qui peux m'aider

Eric C.
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    Robert P.

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    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Si vous avez installé une Tahoma vous même, vous devez vous aider vous même, surtout si vous ne donnez aucune explication sur vos difficultés, personne ne va venir vous guider pas à pas.

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    Eric C.
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    J'ai applications Android sur mon smartphone et j'ai essayé avec majuscule au mot de passe et sa marche pas

    Robert P.

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    Ingénieur en courants faibles

    Et qu'avez vous fais d'autre ?
    Avez vous déjà vu l'interface Tahoma ?

    Bonjour Eric,

    Arrivez-vous à vous connecter à votre compte somfy.fr ? Les identifiants sont identiques entre le site internet et l'application. Il est important de vérifier qu'il n'y a pas de majuscule au début de l'identifiant. Merci également de bien vouloir me préciser sur quelle version de quel système d'exploitation fonctionne votre téléphone.

    Bonne Journée

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