Cette question a été résolue
J'ai installé mon tahoma et arrive pas à me contacter à l'application sur mon smartphone.
Qui peux m'aider
Bonjour,
Si vous avez installé une Tahoma vous même, vous devez vous aider vous même, surtout si vous ne donnez aucune explication sur vos difficultés, personne ne va venir vous guider pas à pas.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
J'ai applications Android sur mon smartphone et j'ai essayé avec majuscule au mot de passe et sa marche pas
Et qu'avez vous fais d'autre ?
Avez vous déjà vu l'interface Tahoma ?
Bonjour Eric,
Arrivez-vous à vous connecter à votre compte somfy.fr ? Les identifiants sont identiques entre le site internet et l'application. Il est important de vérifier qu'il n'y a pas de majuscule au début de l'identifiant. Merci également de bien vouloir me préciser sur quelle version de quel système d'exploitation fonctionne votre téléphone.
Bonne Journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question