Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Connections

J'ai installé mon tahoma et arrive pas à me contacter à l'application sur mon smartphone.

Qui peux m'aider

Eric C.
Eric C.

Eric C.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour,
    Si vous avez installé une Tahoma vous même, vous devez vous aider vous même, surtout si vous ne donnez aucune explication sur vos difficultés, personne ne va venir vous guider pas à pas.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Eric C.
    Eric C.

    Eric C.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    J'ai applications Android sur mon smartphone et j'ai essayé avec majuscule au mot de passe et sa marche pas

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    Arrivez-vous à vous connecter à votre compte somfy.fr ? Les identifiants sont identiques entre le site internet et l'application. Il est important de vérifier qu'il n'y a pas de majuscule au début de l'identifiant. Merci également de bien vouloir me préciser sur quelle version de quel système d'exploitation fonctionne votre téléphone.

    Bonne Journée

    Haut de page