Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Connections

J'ai installé mon tahoma et arrive pas à me contacter à l'application sur mon smartphone.

Qui peux m'aider

Eric C.
Eric C.

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    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Si vous avez installé une Tahoma vous même, vous devez vous aider vous même, surtout si vous ne donnez aucune explication sur vos difficultés, personne ne va venir vous guider pas à pas.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Les autres réponses

    Eric C.
    Eric C.

    Eric C.

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    J'ai applications Android sur mon smartphone et j'ai essayé avec majuscule au mot de passe et sa marche pas

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Et qu'avez vous fais d'autre ?
    Avez vous déjà vu l'interface Tahoma ?

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

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    Equipe

    Bonjour Eric,

    Arrivez-vous à vous connecter à votre compte somfy.fr ? Les identifiants sont identiques entre le site internet et l'application. Il est important de vérifier qu'il n'y a pas de majuscule au début de l'identifiant. Merci également de bien vouloir me préciser sur quelle version de quel système d'exploitation fonctionne votre téléphone.

    Bonne Journée

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