Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
J'ai récemment installé un bso relié à une télécommande murale smoove uno ib+
J'ai réussi à régler le bso pour qu'il oriente les lames à 90 degrés quand il arrive... Lire la suite
Bonjour Gérald,
Cela indique donc que le paramètre est correct. De ce fait, le problème semble provenir d'ailleurs.
Disposez-vous d'une commande filaire générale reliée à... Lire la suite
Bonjour,
J’avais une alarme protexiom avec installation de modules RTS pour automatiser levée et fermeture volets roulants.
Je viens de changer mon alarme pour une home alarm... Lire la suite
Bonjour Christine,
Depuis l’application Somfy Protect, rendez-vous sur mes équipements < « + » ajouter un équipement => produits IO/RTS.
Sélectionner "Oui, j'ai un point de... Lire la suite
Bonjour,
Je n arrive pas a obtenir de résultats pour réglage fin de course. Lorsque j appuie simultanément sur my et montée ou descente comme indiqué dans la procédure je n... Lire la suite
Bonjour, pour ma part j’obtiens un mouvement de vas et viens avec flèche haut et bas. mais c’est à la deuxième étape que j’ai un problème. Lorsque j’appuie pour régler la... Lire la suite
Bonjour,
Je n'arrive pas à sortir mon tube de volet roulant
Je vois bien 2 ergots qui empeche la partie noire de rentrer dans le tube metallique mais meme en les pressant et... Lire la suite
Bonjour
j'ai de nouveau regarder de plus pres le probleme et decouper la piece noire ne me servira rien.
Sur la photo on voit des "griffes" qui retiennent l'extremité dans la... Lire la suite
Bonjour à tous,
sur un moteur neuf sonesse 40 rts
il y a t il une manipulation particulière à faire si l'on souhaite utiliser une ancienne télécommande helis 1 rts ( celle... Lire la suite
Bonjour,
livraison d’un nouveau moteur.
Appairage sans souci avec ancienne télécommande avec cependant le réglage de mon rideau à mi course de manière à ce que le moteur... Lire la suite
Bonjour,
Depuis lundi 22 décembre, mes 5 volets s’ouvrent automatiquement le matins vers 7h02/03 alors que je n’ai crée aucune automatisation pour l’ouverture. J’ai eu beau... Lire la suite
Bonjour,
Je vous remercie pour cette indication.
Je n’ai pas créé d’ouverture via Google home, en revanche mon fils apparemment. Il a désactivé. Verdict demain matin. Je vous... Lire la suite
Bonjour à tous,
je pensais m'adresser à la marque et le fait de dissuader je trouve pas ça très agressif mais bon chacun son point de vue c'est votre droit.
Excusez-moi si... Lire la suite
Bonjour,
J ai un de mes volets qui est en erreur de communication et je n arrive pas a lz fermer
Merci de m aider
Cordialement
Fabrice Provost
Merci, Lire la suite
Bonjour,
J'ai bien associé mon micro module IO sur l'interface Tahoma mais la commande de position sur Tahoma est inversée.
Ex: Lorsque je demande la descente sur l'interface... Lire la suite