Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Mon portail coulissant s'entrouve d'environ 1 m puis s'arrête. J'ai fait plusieurs reset et plusieurs auto-apprentissages, rien n'y fait..il ne fait que s'entrouvrir... Lire la suite
En fait, cette action avait pour but de vérifier que le portail allait bien en FdC ouvert sans point dur.
Ce qui a débugué est le reset et l'auto app.
En aucun cas le... Lire la suite
Bonjour,
Ma carte électronique Somfy 5132848b a subi l'orage et ne fonctionne plus.
Est il possible de la réparer?
Sinon, comme je n'arrive pas à retrouver le modèle exact... Lire la suite
Bonjour,
J'ai besoin de piloter 3 moteurs de marque différentes. J'ai acheté une télécommande universelle 4 boutons mais qui n'est pas SOMFY. Je l'ai appairée avec la... Lire la suite
Bonjour,
Problème moteur slidymoove 600 carte clignote rouge 3 fois, tout débranché, malgré tout des je le rallume la carte clignote toujours 3 fois, y a-t-il quelque chose... Lire la suite
Il faut déjà savoir si le disjoncteur est dédié uniquement au portail ?
Si oui, il est en court jus et il faut faire venir un électricien d'urgence.
Si le domaine électrique... Lire la suite
Bonjour,
Mon boitier Keypad 2 RTS n'émet plus de bip, ni lumière même après un changement de pile. Ayant contacter le SAV par la hotline payante je devais recevoir un mail... Lire la suite
Je me suis tourné vers ce forum car justement je n'arrive plus à contacter le SAV. Je n'ai rien dans mes mails/indésirable ou spams... donc je soupçonne aussi une erreur de... Lire la suite
Bonjour,
Depuis quelques jours j’ai un souci avec mon moteur Somfy je m’explique, il commençait à me faire quelques caprice, j’actionne la télécommande. Le portail s’ouvre... Lire la suite
Je viens de relancer le portail ayant débrancher l’alimentation au moteur pour voir si elle se recharge. Du coup le portail fonctionne bien, mais avec une faible intensité. Lire la suite
Bonjour,
J'ai installer il y a 3 mois un portail alu avec des moteurs exavia.
J'ai un souci de fermeture du 2d vantail que si cela fait un heure ou plus ( environ) qu'il est... Lire la suite
Bonjour.
Merci beaucoup oour l'information.
J'ai fait cela mais j'ai eu des soucis en ouverture ensuite de l'autre vantail. J'ai au final paramétré complètement les... Lire la suite
Bonjour,
Mon pignon de moteur FREEVIA 600 est abimée au niveau des dents. Est ce possible d'acheter un pignon neuf pour le remplacer ??
Merci, Lire la suite
Je donne la réponse si jamais d'autre on le pb. Il faut démonter le rail alu support de crémaillère puis défaire les pattes de fixation afin de pouvoir faire glisser les... Lire la suite
Bonjour,
La notice m’indique de raccorder le moteur s’ouvrant le premier sur le bordier M1 mais cela ne fonctionne pas , je l’ai donc raccorder sur M2 est ça fonctionne , par... Lire la suite
je vous confirme que M1 est le battant recouvrant s'ouvrant donc en 1er et se fermant en dernier ! Inverser les fils comme vous le faites ne fait que de créer un fonctionnement... Lire la suite