Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Mon thermostat connecté V1 n'apparait plus dans l'appli taHoma, j'essaie de le remettre :
"Ajouter un équipement" => j'ai dans "ajout rapide" "thermostat connecté"... Lire la suite
Bonjour,
Après avoir fait le branchement du récepteur sur ma chaudière perfinox condens duo 5024.
Cela ne fonctionne pas ,
Le téléphone communique bien au thermostat... Lire la suite
Bonjour Jacky M.
Désolé de répondre que maintenant.
Tous fonctionne.
J'ai tous repris de zéro pour la 3eme fois et maintenant tous fonctionne correctement.
Je ne... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une vanne somfy io connectée qui fonctionnait très bien. Mais depuis cet été, elle est en erreur dans l'application tahoma. J'ai changé les piles, tenter... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acquérir des radiateurs Divali Neo avec le protocole Zigbee.
Est il possible de les connecter à la Tahoma Switch, et si oui comment ?
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Je cherche a savoir si ma chaudière est compatible avec une thermostat v2 radio.
Ma chaudière est une saunier duval thema condens AS 12 (H-FR)
Ci-joint une photo... Lire la suite
C'est ça.
Si ça fonctionne vous pouvez mettre un thermostat a contact sec.
Comme vous avez un thermostat BUS, vérifier qu'il n'y a pas un paramètre sur la chaudière pour lui... Lire la suite
Bonjour,
J’ai tenté en vain de trouver une réponse à ma question et me retourne donc vers vous et votre expertise et vous remercie de vos réponses.
Voilà j’ai une chaudière... Lire la suite
Bonjour,
Je viens aussi d'emménager dans un logement avec un compte déjà rattaché à ma box Tahoma (sûrement l' ancien propriétaire). Je ne peux donc me connecter pour gérer... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite changer le login/password du thermostat connecté et l'associer à mon nouveau compte (déjà créé).
Voici le code pin = 205226158905
Merci, Lire la suite
Bonjour Greg,
Je constate que votre compte est bien associé au thermostat. Puis-je en conclure que votre demande n'est plus d'actualité ?
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour,
J'habite un appartement avec chauffage collectif piloté via un thermostat relié à mon compteur électrique, qui commande une électrovanne dans la gaine palière.
Soit... Lire la suite
Bonjour,
Je ne demande pas de dénigrer l'une des deux marques, cela peut être un simple retour d'expérience ou comparatif technique factuel issu d'experts du forum... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté un module INTERFACE FIL PILOTE IO pour radiateurs électriques.
Je n'arrive pas à comprendre si un boitier doit être associé à un seul radiateur ou bien... Lire la suite