Bonjour,
Depuis la fin d'apm mon système somfy protect ne fonctionne plus, les caméra sont "HS" enfin la détection ne fonctionne pas : si je vais dans l'appli que je clique sur... Lire la suite
Bonjour,
N'arrivant plus à recalibrer certains intellitags après changement de piles, je décide de les supprimer dans l'application Somfy Protect. Je lance la suppression, le... Lire la suite
Bonjour,
Même souci de déconnexion, mais après réinitialisation l'App ne reconnaît pas la correspondance mot de passe et identification bien que pour accéder au forum elle est... Lire la suite
Bonsoir,
J'ai enfin réussi à reconnecter la caméra. Il me manquait l'information comme quoi après réinitialisation, pour réinstaller celle-ci il faut passer par la phase... Lire la suite
Bonjour,
J’aimerais comprendre pourquoi dans mon application je n’ai pas cet onglet la. Mon frère qui a une camera outdoor également a le choix.
L'intérêt est que pour lui... Lire la suite
Il y a deux outdoor
Une V1 qui n'a pas d'IA et qui accessoirement est compatible Homekit
Une V2 avec IA qui n'est pas compatible Homekit.
La V2 dès le départ demande un... Lire la suite
Bonjour,
Sur mon application Somfy on me signifie que le service gratuit pendant 5 ans du réseau de secours GSM est terminé alors que mon système d'alarme Home Alarm Advenced a... Lire la suite
Bonjour,
À votre avis si on met un petit onduleur (<50€) pour maintenir le courant sur la box wifi, est-ce qu’on recevra les sms d’alerte (via wifi donc) sur une Protexiom... Lire la suite
Bonjour,
Je n arrive pas a desinstaller la caméra intérieure de mon appli tahoma. Et pouvoir la mettre sur somfi protect.le bouton de rejet ne fonctionne.
Pouvez vous le... Lire la suite
Bonjour Christophe,
Je vois bien votre caméra installée sur votre compte Somfy Protect mais elle n'est pas connectée au wifi, il faudrait la reconnecter.
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour,
Je voudrais savoir si la carte sim qui est dans le pack de l'alarme protexiom GSM eten 5 G et savoir aussi si le lecteur de la carte sim est compatible avec la 5G... Lire la suite
Bonsoir
Visiblement vous n'avez pas chercher sur le Forum.
Le module GSM de la Protexiom fonctionne exclusivement en 2G
https://forum.somfy... Lire la suite
Bonjour,
je rencontre toujours le même problème malgrés la baisse de sensibilité et la désactivation de l 'auto protection l 'alarme sonne en disant que la sirène Extérieur à... Lire la suite
Bonjour ,
L autoprotection est désactiver et
ce matin l 'alarme n était pas activé le passage de plusieurs avions à la suite on fait sonner l alarme à chaque fois c est... Lire la suite
onjour,
Depuis quelques jours, mon Link ne fonctionne plus correctement, et la caméra a commencé à dysfonctionner un peu plus tard.
Sur ma Livebox, tous les équipements... Lire la suite
Bonjour,
ayant rencontré la même difficulté, j'ai trouvé ce fil de discussion... Entre temps, Somfy a affiché une alerte sur les difficultés serveur... avec la recommandation... Lire la suite