Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de recevoir mon kil d'alarme. Mais la led bleue ne s'allume pas lorsque je connecte le link.
J'ai tenté d'autres prises, chargeur, réset..
Merci.
Cordialement Lire la suite
Bonjour,
Ma sirène extérieure se déclenche lorsqu'un train klaxonne très fort. Je l'ai déplacé à un autre endroit cela ne change rien. Pouvez-vous baisser la sensibilité à... Lire la suite
Bonjour Yannick,
La sensibilité est réglée au minimum, il faudra désactiver l'autoprotection ou trouver un autre emplacement.
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour,ma caméra outdoor est bloqué led bleue j’ai essayé tout les conseils pour un reste bloqué rien ni fait.
Je voudrais un sav.
Merci, Lire la suite
Bonjour c’est les mêmes conseils pour tous les autres qui on le même problème et sa ne marche pas…
Sa finit en Sav.
Mais je refais pour tester….et vous redis… Lire la suite
Bonjour,
après avoir rencontré pas mal de problèmes avec une caméra intérieure que j’ai dû brancher sur du 2,4 gh free, maintenant c’est ma caméra extérieure qui pose problème... Lire la suite
c’est ça le problème, et je suis fatigué de me battre depuis des années avec ces caméras, quelque soit la box ou les réseaux c’est toujours pareil, des déconnexions permanentes... Lire la suite
Bonjour,
j'ai créée l'alarme de mes beaux parents, j'ai inséré le matériel etc. j'ai rajouté les utilisateurs : tout est fonctionnel.
Cependant j'iamerais m'en aller. est-ce... Lire la suite
Bonjour,
Depuis plusieurs jours et malgré avoir débranché, redémarré la caméra, le clapet ne s'ouvre plus.
Aucun bruit de moteur ne se déclenche lorsque j'active la caméra... Lire la suite
Bonjour Johan,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
Je n’arrivais pas à réinitialiser ma caméra intérieure, je l’ai désinstallée, je n’arrive pas à la réinstaller, l’application de me le permet pas, la page démarrer... Lire la suite
Bonjour Thierry,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
J'ai régulièrement des notifications m'indiquant que tel ou tel équipement n'est plus connecté à internet, souvent la caméra intérieure, c'est déjà assez pénible en... Lire la suite
Vu avec le service client
Il aura suffit de débrancher électriquement le link pendant 24h, et ce dernier s'est automatiquement reconnecté Lire la suite
Bonjour,
il y aurait un problème logiciel sur l'article ? la réponse que j'ai eu de mon fournisseur de store vérandas , 3 problèmes identique pouvez vous me confirmer le... Lire la suite
Merci, oui le probleme est connus chez le fournisseur de store il y aurait donc chez somfy un problème avec le capteur peut etre une mauvaise serie ? Lire la suite
Bonjour,
J'ai une petite entreprise et j'ai installé des caméras somfy. J'ai bien mes factures depuis l'application mais je cherche un moyen pour bénéficier des factures... Lire la suite
Je suis bien un pro et j'ai bien un K-bis.
Mais je ne trouve pas ou créer le compte pro (hors compte pro installateur mais ce n'est pas mon cas) Lire la suite