Bonjour,
Je préfère créer un sujet neuf pour qu'un Yellow identifie rapidement ma question.
J'essaye de me connecter à alarmesomfy.net mais je reçois à chaque fois "Id... Lire la suite
Merci à Nicolas. Serveur détruit.
Je l'ai recréé et tout va bien.
A mon avis , je n'aurai pas eu besoin de faire cela. Ayant refait ma table d’authentification, sans doute... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté une maison avec 3 caméras Somfy modèle SF6101, mais impossible de les ajouter à mon compte car la locataire de l'ancien propriétaire ne les as apparemment... Lire la suite
Bonjour,
Malheureusement, c'est une ancienne locataire qui les avaient installées, et l'ancienne propriétaire n'a plus aucun moyen de la joindre. Ça fait 2 ans qu'on essaie... Lire la suite
Bonjour,
pb connexion à distance du jour au lendemain, aucun changement depuis des années (tout fonctionnait bien, même box, vraiment aucune modif). J'ai voulu me connecter ce... Lire la suite
Problème résolu, encore merci pour votre aide précieuse. J'ai fait la manip et ouvert les ports sur la nouvelle adresse ip centrale sur ma box et ça marche. Bonne soirée Lire la suite
Bonjour,
Hello,
I bought a second-hand Somfy Outdoor Camera (model S6101E).
After performing a factory reset, the camera enters pairing mode (white LED blinking and sound... Lire la suite
Bonjour,
Tout fonctionne sauf lecture en direct depuis plusieurs semaines. A priori problème serveurs Somfy. Aucune communication Somfy. Ce n’est pas normal.
Merci, Lire la suite
Bonjour
Vue le titre de votre post, le moteur de recherche vous a proposé de vous rattachez a des posts existant qui traite du sujet depuis environs 3 semaines.
Taper dans... Lire la suite
Bonjour,
Après un changement de box internet, je ne parviens plus à installer la caméra indoor. Je précise que j'avais comme de nombreux utilisateurs le problème de flux en... Lire la suite
La séparation des wifi était bien spécifiée dans le post que je vous avait donné.
Il n'y a que l'Outdoor V2 qui utilise les deux fréquences du wifi 4 Lire la suite
Bonjour, je voudrais acheter une alarme Somfy mais je voudrais installer des detecteurs de mouvement exterieur.Les modeles proposés ( ref ; SO 2401054) ne sont apparement pas... Lire la suite
Bonsoir Franck
Il n'y a plus de détecteur extérieur dans la nouvelle gamme Somfy.
Il n'y a que la caméra Outdoor V2
Ci joint le tableau des matériels de sécurité... Lire la suite
Bonjour,
Depuis plusieurs mois j’ai aléatoirement ce message quand je lance Somfy Protect. J’ai essayé de regarder plusieurs topics sur ce sujet. Malgré les actions réalisées... Lire la suite
Vous dites que c'est à l'ouverture de l'application.
Rebootez vos smartphones.
Mettez les en mode avion pour ne gardez que le wifi.
Lancer l'application. Est ce qu'elle... Lire la suite
Bonjour,
Je ne parviens plus à lire la vidéo sur mes caméras intérieures, je sais que Somfy est en train de procéder à une mise à jour de ce que j’ai pu lire dans les forums... Lire la suite
Bonjour,
Je rencontre le même problème avec ma caméra Indoor depuis quelques moi. La caméra est bien connectée, pilotable, l'image fixe visible sur l'app se remet bien à jour... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'installer un HOME ALARM ESSENTIAL. J'ai un message "Déplacez le Link Essential" sur un Détecteur de mouvement qui se trouve à moins de 30 m. J'ai lu que la... Lire la suite
L'intellitag n'a aucune raison de faire cette action.
La boussole qu'il contient ne réagit que par changement de position et non pas sur une position préalable à un mouvement... Lire la suite