Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour Tristan,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer... Lire la suite
Bonjour,
Je possède une home alarme et j'ai voulu changer les piles des télécommandes mais le voyant des télécommandes ne cessent de clignoter, avez vous une solution... Lire la suite
Bonjour Charles,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer... Lire la suite
Bonjour
J'en ai mare des fausses détections de mes deux caméras extérieures lorsqu'un insectes passe trop devant bim alerte, lorsqu'un oiseaux passe trop près pim alarme... Lire la suite
Merci même si les informations que tu as données je les avais vu sur les docs en ligne j'attendais plus un avis d'utilisateurs et non de lecteur :)) Merci quand même. Lire la suite
Bonjour,
J’ai acheté un clavier intérieur pour ma Somfy Protect, avec la One Plus, j’ai beau essayer à plusieurs reprises, impossible de connecter le clavier, il me dit de... Lire la suite
Bonjour Stéphanie,
Il faudrait mettre votre application à jour, puis faire le reset du clavier et l'installer.
Reset Clavier
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour,
après le changement de piles de la sirène interne, il est impossible de la reconnecter.
J'ai changé le réseau wifi et cela n'a produit aucun effet.
La sirène... Lire la suite
Bonjour Pierre,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
Mon détecteur de mouvement ne détecte quasiment qu'à la perpendiculaire, il ne détecte pas en profondeur au delà d'environ 2m, est il possible de modifier l'angle de... Lire la suite
Aucun matériel compatible, cette centrale est obsolète et n'est plus fabriquée depuis 2019.
Il n'y a qu'en occasion qu'on trouve encore du matériel
Ci joint le tableau des... Lire la suite
Bonjour, comment supprimer les notifications sur le smartphone de l'arrêt ou mise en marche de la camera outdoor il est bien supprimé sur la caméra mais pas sur le téléphone... Lire la suite
Dans ce cas il faut modifier les réglages de l'application dans les paramètres de votre smartphone.
Il n'y a pas d'option dans l'application elle même. Lire la suite
Bonjour,
Mon alarme s'est déclenchée et comme mon bip d'arrêt ne marchait pas j'ai du la débrancher. Depuis je n arrive plus à la désactiver malgré les reset. Elle est bloquée... Lire la suite
Bonjour,J'ai commandé un clavier intérieur qui va se trouver derrière ma porte d'entrée.Dans le couloir derriere cette porte je pensais mettre un détecteur de mouvement mais je... Lire la suite
Bonsoir Jean-Claude
La solution est simple, on ne met pas deux détecteurs sur une même zone quand on veut une entrée temporisée.
Si vous voulez vraiment sécurisé... Lire la suite