Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,j'ai ma caméra somfy outdoor qui se déconnecte tous les jours . je possède aussi une inodoor qui elle fonctionne très bien. j'ai donc voulu les isoler sur le réseau wifi... Lire la suite
Bonjour à Tous,
Un correctif est actuellement en cours de qualification et sera prochainement déployé sur l’ensemble des caméras Outdoor, une fois celui‑ci finalisé.
Nous... Lire la suite
Bonjour,
j'ai déjà un kit v100+ d'installer j'ai lu dans la mode d'emploi que l'on peut ajouter un kit supplémentaire rts
est ce que Moniteur intérieur additionnel pour... Lire la suite
Bonjour,
Mon système Link Essential semble hors service. Acheté en décembre 2023, il souffrait de pertes de connexion internet occasionnelles et inexpliquées. La connexion se... Lire la suite
Merci Morgan, J'ai essayé, après avoir attendu 24 heures, en rebranchant la batterie avant d'essayer avec une autre source d'alimentation. Sans succès.
J'ai alors débranché... Lire la suite
Bonjour, je n ai plus de son de ma platine le micro semble ne plus fonctionné c'est un probleme connu chez vous mais je fais quoi avec ce produit qui ne fonctionne pas j ai... Lire la suite
Bonjour Ludovic,
Nous n'aurons pas d'autres tests à effectuer que ceux indiqués par Jacky, je vous laisserai voir directement avec votre professionnel pour un éventuel sav... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acheter les packs Home Alarm Essential Max chez Castorama.
On m'a indiqué que la garantie n'était que de deux ans et que je dois faire une demande/une... Lire la suite
Bonjour Cathlean
Il n'y a aucune action à faire.
Vous devez avoir la facture en cas de problème pour bénéficier de l'extension de garantie.
(Attention au ticket de caisse... Lire la suite
Bonjour,
J'ai changé d'alarme (remplacement d'une one+ par une home alarm). J'ai supprimé de Somfy protect l'ancienne et j'ai mis la nouvelle.
Ke problème est que dans... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acheter neuf un home essential pour remplacer le link que j'ai depuis plusieurs années.
En voulant l'installer j'ai comme message que je dois le supprimer... Lire la suite
Bonjour André,
Le Link a déjà été installé par un autre utilisateur.
Il est nécessaire que l’ancien propriétaire le supprime de son compte afin que vous puissiez... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un problème depuis le 02 avril.
résultat du 9995 est :
Etat : 51 - Niv 50 et aucune information sur le fournisseur
débranché, remise en place de la carte SIM... Lire la suite