Bonjour, suite à l'arrêt du réseau GSM 2G prévu en novembre 2026, je souhaite remettre à niveau ou remplacer tous les éléments mon PROTEXIUM GSM pour pouvoir continuer à piloter... Lire la suite
Bonsoir Jean-Michel
Protexiom, Protexial et Home Keeper qui utilisaient le même panel de détecteurs sont non seulement obsolètes, mais vous ne trouverez plus aucun module neuf... Lire la suite
Bonjour,
Même problème que beaucoup d’utilisateurs SOMFY avec l’un des mes détecteurs de fumée modèle SF4100 et qui semble visiblement récurrent quand on lit les messages sur... Lire la suite
J’ai retrouvé ma facture d’achat qui est août 2023.
J’attends qu’un yellow se manifeste …
C’est visiblement très compliqué de trouver un contact SAV chez SOMFY !
Ça renvoie à... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté un pack Home essentiel xl en janvier 2026. Il a été posé par un électricien en février 2026 dans ma maison qui est neuve. Le support du détecteur de... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'emménager dans la maison de ma conjointe et j'essai de redémarrer le système de sécurité Somfy présent, installé par son ex conjoint.
La caméra est... Lire la suite
Bonjour à tous,
Je partage mon expérience sur un de mes IntelliTags (BU20010C16DA 2045) car je viens enfin de capter pourquoi il ne détectait pas que le capot était fermé (et... Lire la suite
Bonjour Leo
C'est une ancienne version.
Ne remettez pas la plaque qui cache l'électronique
Réinstaller l'intellitag.
Quand l'application va vous demander de fermer le... Lire la suite
Bonjour,
J'ai installé 1 outdoor caméra 2. Je voudrais savoir à quoi correspondent les couleurs de led rouge clignotant et vert clignotant. La mienne alterne entre ces 2... Lire la suite
Bonjour,
J’ai acheté une caméra indoor neuve chez vous via Veepee et à la fin de l’installation j’ai un massage qui précise déjà installé sur un autre site. Il est mentionné... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une alarme Home Keeper et j'aurais besoin de rajouter un contact porte. Les anciens officiellement compatibles (1 875 056) commencent à être durs à trouver... Lire la suite
Bonjour,
Je cherche une sonnette vidéo connectée avec à minima un carillon à l'intérieur. La sonnette serait alimenter en filaire et la liaison avec le carillon serait sans... Lire la suite