Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
en consultant mon activité récente sur mon application Somfy Protect j'ai un message qui apparait pour la première fois.
service.backupgsm.deactivation
qui pourrait... Lire la suite
Bonjour, j'ai une réponse de somfy via FB: "Bonjour François, Il s'agit simplement d'une notification non conforme car votre BABK UP GSM est bien fonctionnel. Nous travaillons... Lire la suite
Bonjour,
Détecteur mvt 2400/439 suite à échange piles ,sur protexiom600 semblait ne plus répondre.je l’ai supprimé de la liste éléments sur ordi.j’ouvre mémoire par le code... Lire la suite
Bonjour Pascal,
Si vous n'arrivez pas a le re-enregistrer il est possible que celui ci ai des pile un peu faible ou qu'il soit defaillant.
bonne journée Lire la suite
Bonjour à tous,
Je cherche à afficher le flux vidéo de mes caméras Somfy Outdoor en local, sans passer par les serveurs Somfy ni par l’application mobile officielle.
Ma... Lire la suite
Romain le mode développeur n'existe que pour Tahoma et il vous donne accès à des API prédéfinis.
Pour avoir des informations sur ce mode, suivez ce lien
https://github... Lire la suite
Bonjour,
dans somfy protect j'ai choisi l'activation intelligente de ma caméra, et lorsque je quitte mon domicile celle-ci ne s'active pas.
J'ai bien été dans les paramètres... Lire la suite
En fait je viens de m'apercevoir que ça fonctionne parfois, le tout avec une certaine lenteur.
Par exemple lorsque j'arrive chez moi il ne faut pas que je rentre trop vite... Lire la suite
Bonjour,
J'ai changé de téléphone et quand je télécharge l'application Somfy sur le nouveau et que je mets mes identifiants de connexion, mon compte est bien reconnu mais je... Lire la suite
Bonjour,
Le 27/09/2021, j'ai eu un accord d'échange pour 4 intellitags défectueux (j'ai le rapport d'analyse SAV avec un numéro) mais je n'ai reçu aucune facture sur les... Lire la suite
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Néanmoins, j'ai reçu récemment (2025) pour un retour SAV, une facture de 0 euro montrant que c'était un échange SAV.
Pourriez-vous... Lire la suite
Bonjour, le flash de ma sirene exter s'allume en permanence, la sirene ne se déclenche pas. j'ai changé les piles sans résultats. impossible de réenregistrer la sirene.dans la... Lire la suite
Bonjour,
Merci pour votre retour rapide, mais désolé j'en suis toujours au même point.
je peux me connecter à la centrale d'alarme via l'application smartphone seulement en... Lire la suite
Oui, j'ai bien une IP fixe Full Strack.
La config était correcte depuis environ 5 ans et tout fonctionnait parfaitement.
Le problème est apparu depuis mi janvier, sans... Lire la suite
Bonjour,
Je me suis rendu compte que mes deux détecteurs de mouvement ne fonctionnaient pas. J'ai effectué plusieurs fois toutes les recommandations faites sur le forum Somfy... Lire la suite
Là c'est différents
Il faut les supprimer et les réinstaller.
J'ai eu le problème dernièrement car je n'ai pas changé la pile au bout de deux ans. Lire la suite
Bonjour,
Nous étions deux a avoir l'alarme Somfy Link avec chacun notre application, mais suite à mon départ mon ex colocataire en est devenu le seul gestionnaire.
J'ai... Lire la suite
Effectivement le problème doit venir de là, je ne pensais pas qu'il y aurait un compte "propriétaire" et que cela pourrait causer ce genre de soucis
Merci pour vos réponses ! Lire la suite