Bonjour,
Je possede un system d'alarme complet Somfy et je suis en train de voir pour y ajouter des deteteur de fumee somfy.
Apres avoir parcouru la description du produit... Lire la suite
Bonjour,
La programmation semble uniquement conçue en ouverture ou fermeture totale.
J'aimerai programmer l' ouverture / fermeture partielle de nos volets roulants ( environ... Lire la suite
Bonjour
Voir ici :
https://www.somfypro.fr/assistance?question=comment-ajouter-modifier-ou-supprimer-une-position-favorite
bonne journée. Lire la suite
Bonjour,
Je possède une Tahoma V2.
Je souhaite activer le mode développeur pour utiliser l’API locale.
Dans mon compte Somfy -> Produits : je ne vois pas ma Box Tahoma... Lire la suite
Bonjour Sébatien,
Il s'agit de votre Télécommande de l'alarme serenity de votre Tahoma V2 (RTD) qui n'est pas compatible avec la nouvelle application.
Bonne journée Lire la suite
Bonjour,
J'ai un soucis avec 2 intellitags. J'ai changé la pile sur chacun des intellitags et l'application me demande une calibration. À l'opération "fermer le capot de... Lire la suite
Bonjour Jacky,
Merci pour votre réponse.
Ouvrir l'intellitag risquerait de me faire perdre la garantie, non ?
J'avoue ne pas être très habile et j'ai peur de casser quelque... Lire la suite
Bonjour,
j ai donc un de mes volets solaire qui ne descend plus , il est donc ouvert enroulé sur son axe. y a t il un moyen de brancher un transformateur de l exterieur a la... Lire la suite
Bonjour,
Lorsque je pars en vacances et que j'active l'alarme Home Alarm Essential que je souhaite 24h/24 je reçois chaque jour une notification à 8h ou parfois vers 5h45... Lire la suite
Bonjour,
Mes 2 moteurs Evolvia s'entrouvre lorsqu'il y a du vent, d'environ 3/4cm mesuré à la jonction des deux battants.
De ce fait, en cas de tempête, on les entend claquer... Lire la suite
Bonjour,
""Il faut desserrer les vis puis pousser à fond le battant sur sa butée et comprimer la patte vers son pilier respectif et resserrer.""
Exactement, et j'ajouterai... Lire la suite
Bonjour,
J'ai récemment installé une Tahoma switch et que j'ai associé à Alexa. Tous mes volets roulants et stores à lamelles ont bien été reconnus.
Par contre impossible... Lire la suite
Bonjour, j'ai essayé active, lance sans succès. Je rappelle que cela fonctionne avec les volets roulants mais pas avec les brise-soleil à lamelles. Lire la suite
Bonjour,
Par erreur une amie a tiré sur la corde qui a débrayé la porte de garage… je n’arrive plus à rembrayer ma porte de garage pour qu’elle s’ouvre automatiquement.
Merci... Lire la suite
Bonjour,
aujourd'hui je n'arrive plus à me connecter à mon alame MyFox, j'ai le message suivant qui apparait
NSURErrorDomain Error500.
Merci de votre retour d'expérience... Lire la suite
Ajax je confirme. C'est top.
Seul galère il faut une sim pour avoir les réceptions d'alerte.
Sinon c'est comme Somfy... Une alerte via l'app.
Payer des sms comme sur Myfox ne... Lire la suite