Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Bonjour
Le précédent propriétaire de mon logement m’a laissé son installation SOMFY avec une TaHoma Switch, PIN 2004-7035-2386. Pouvez-vous la réinitialiser svp... Lire la suite
Bonjour,
Depuis que j’ai installé ma TaHoma switch je ne pouvais plus contrôler mes volets avec ma Telis 1 io. En effectuant une manipulation trouvée sur le forum ma Telis... Lire la suite
Bonjour,
Pourriez vous supprimer le lien entre hue et la bic tahoma s’il vous plaît ?
Je l’ai également fait dans mon compte Hue mais les équipements apparaissent toujours... Lire la suite
Bonjour à tous,
Mon Dexxo IO fonctionnait très bien depuis 2 ans sur ma Tahoma mais depuis quelques jours je ne peux plus ouvrir mon garage avec mon téléphone et c'est... Lire la suite
Bonjour Quentin,
Je les supprimerai une fois le Dexxo appairé.
Pour remettre à zéro:
Appuyer sur le bouton “PROG" jusqu'au clignotement de la lampe (7s).
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour,
J zi un boitier electronique fixé au bas du pilier du portail mais lors des grosses pluies il ne fonctionne pas ?
Puis remarche des que le temps pzsse au beau
Vous... Lire la suite
Philippe bonjour,
Les circuits électroniques n,aiment pas l,humidité.
Regardez si votre boîtier est bien étanche surtout au niveau du passage des fils.
Il faudrait peut... Lire la suite
Bonjour,
Suite à mon changement de smartphone, mon Link essential n'est pas détecté.
Quand je retire l'alimentation, le Link clique en rouge. Quand je rebranche, il clignote... Lire la suite
Bonjour,Message: Bonjour
pouvez-vous me confirmer si je peut contrôler mes volets roulant à partir de mon portable depuis
quelques km de ma maison,sachant que les récepteurs... Lire la suite
Bonjour,
En déplacement actuellement, je n'ai plus d'accès au pilotage de mes équipements (Volets et Chauffage). Ma box est bien connectée. Puis-je faire un reset à distance... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté un KIT RMS1700
Est ce les adaptateurs sont présents pour le monter suer mes volets
Voir en pièces jointes le montage manuel de mon volet
Merci... Lire la suite
Bonjour Patrick,
Il faut regarder dans votre pack si les pièces fournies correspondent car ce kit répond à environ 90% du marché.
Bonne journée. Lire la suite