Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Après 7ans de fonctionnement, je nai plus de sonnerie depuis l'appel platine, plus d'image et plus la température exterieure affichée sur mon écran.(temperature... Lire la suite
Bonjour,
Mon menuisier me propose d’installer des BSO avec un moteur rs100 io solaire alors que je vois sur ce moteur est prévu pour des volets roulants ?
Est ce que ce... Lire la suite
Bonjour, je voudrais supprimer de mon système le visiophone v500 afin de le réinstaller.l'adresse mac est en pièce jointe
Cordialement
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acheter d'occasion une Tahoma premium.
Il m'est impossible de l'installer car il semblerait qu'elle soit toujours liée à un compte.
Pouvez vous m'aider... Lire la suite
Bonjour,
j'ouvre et ferme mes lames de pergola avec une télécommande Situo 5 variation A/M io.
Lorsque j'appuie sur le bouton "montée" les lames s'ouvrent jusqu’à ce que je... Lire la suite
Bonjour, merci de votre réponse rapide. Je n'ai pas de télécommande 3 boutons et j'ai des volets roulant également enregistrés ma télécommande actuelle. Pour les volets, pas de... Lire la suite
Bonjour,
J’ai une télécommande Telis 4 RTS qui presente une usure des plastiques de la coques, les parties grises ( boutons et cadre) sont devenus collants et se désagrègent... Lire la suite
Bonjour Suzanne
Si elle fonctionne, vous pouvez regarder en occasion pour avoir une coque en bon état
un exemple
https://www.leboncoin.fr/ad/bricolage/3072960143 Lire la suite
Bonjour,
J'ai installé somfy protect et ai téléchargé l'application sur apps store
Lorsque je lance 'application "état du système" rien ne se produit alors qu'avec l'ancienne... Lire la suite
Bonjour,
Suite à l'avertisssement de cessation de fonctionnement de mon ancienne serrure connectée Spmfy, j'ai commandé une Door Keeper. Quand j'essaye de l'installer sur... Lire la suite
Bonjour Morgan,
Merci pour votre intervention pour la mise à jour de ma seconde Doorkeeper. Depuis cela marche très bien, le verrouillage de la serrure se fait automatiquement... Lire la suite
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il existe un moteur pour BSO avec alimentation solaire ? J'ai l'impression de ne trouver qu'un moteur avec alimentation filaire
Merci pour votre... Lire la suite