Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Mon système d'alarme Protexium GSM n'est plus connecté plus à ma BBox
J'avais reconfiguré le système, à la suite du changement de Box (SFR --> BBox) en Juin dernier... Lire la suite
Re-bonjour Jacky
Soupir de déception: Pfffffff
Bien compris, je sais donc ce qu'il me reste à faire
Merci beaucoup pour votre aide, passez un bon week-end
Cordialement, Vincent Lire la suite
Bonjour,
Est ce qu'un expert saurait m'expliquer comment brancher/utiliser cet anémomètre pour des stores banes ?
https://www.somfypro.fr/produits/9127930-anemometre-standard... Lire la suite
Bonjour,
Actuellement je suis équipé avec le V200. Après les tests recommandés, il s'avère que c'est la platine de rue qui est HS. Est-ce que je peux brancher la platine de... Lire la suite
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines j’essaye d’installer ma serrure doorkeeper sur Somfy Protect mais sans succès
J’ai suivi absolument tout le processus
Réinitialiser ma... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté une maison équipée Somfy avec une télécommande fonctionnelle, la deuxième n'a jamais été utilisée et au moment de la mettre en route avec pile neuve... Lire la suite
Bonjour,
Chez somfy, existe t-il un module (donc sans fil) pour connecter le moteur (slidymoove600) avec la platine de rue
Pourquoi, parce ce que j'ai oublier de passer ce... Lire la suite
Bonsoir Steevens
Pour compléter la réponse de Coyote, si vous avez un box Tahoma qui pilote votre portail, vous pouvez ajouter dans Somfy Protect deux scénarios Tahoma qui... Lire la suite
Bonjour,
j'ai un soucis depuis hier soir, mon détecteur de fumée modèle SF4100 sonne toutes les 10 minutes. Je l'ai nettoyé 3 fois, j'ai changé les piles plusieurs fois rien... Lire la suite
Bonjour,
je veux commander un recepteur 2401161 a partir de ma telecommande 2 boutons (vendu avec la motorisation portail G0SC5)
merci d'avance
je ne vois pas le bouton prog... Lire la suite
Bonjour
Merci a toute les personnes qui ont essayer de m'aider
en particulier a jean Luc b et Quentin b qui m'ont permis de résoudre mon PB
cela marche
appareillage un 1/4... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de remplacer mon ancien link par le nouveau modèle. Si tout c'est à peu près bien passé (quelques réticences avec les Tag) il y a une fin de procédure... Lire la suite