Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Objet : Clics réguliers sur radiateur Acova causés par interface Fil Pilote io – demande de support
Bonjour,
Je vous contacte concernant un radiateur électrique Acova que... Lire la suite
Bonjour Flavien
Le fil pilote ne fonctionne pas avec des impulsions. C'est du tout ou rien
Pas de courant, le radiateur est en mode confort
220v le radiateur est en mode... Lire la suite
Bonjour,
Ma télécommande consomme la pile bouton 2430 tous les mois.
Que puis-je faire?
Neuve, je changeais la pile tous les ans.
Ma télécommande est-elle hors service... Lire la suite
Bonjour, nous avons un pack alarme installé link essential avec sirenes extérieure et intérieure. Avons 2 badges pour la désactiver automatiquement avant notre entrée dans la... Lire la suite
Bonjour. Sans rien faire, les 2 badges fonctionnent. Je pense que lors de mes tests je ne m'éloignais pas assez de mon domicile. Encore merci pour votre aide Lire la suite
Bonjour la communauté,
J'ai une installation sur laquelle j'ai remplacé un moteur de volet roulant filaire (SOMFY acheté en avril 2024) acheté par erreur à la place d'un... Lire la suite
Je réitère ma réponse;
Vous devez régler les FdC uniquement via les boutons, la TC RTS et le module RTS n'entrent absolument pas en ligne de compte.
C'est deux éléments de... Lire la suite
Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter ma Tahoma Switch. C'est une 1ere connexion, le compte est bien enregistré, mais il ne prend pas le mot de passe. J'ai essayé de... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'installer un volet solaire io et ayant raccourci les coulisses, j'ai essayé un tuto pour régler la fin de course basse car le volet claquait en hauteur... Lire la suite
Bonjour,
Mon moteur de portail MOTORISATION COULISS SLIDYMOOVE 600 acheter le. 11/02/2024 fonctionnait très bien depuis 1 an et il s’est mis à ne plus fonctionner et à... Lire la suite
Bonjour,
je voudrais réinitialiser ma box suite à la vente de ma maison
PIN 2031-5865-8098
ATTENTION : Lors de la création de mon compte Tahoma erreur dans l'e-mail... Lire la suite
Bonjour,
J'ai 12 volets roulants qui fonctionnent bien, en local et via Tahoma, tout est OK.
J'ai changé le carrelage de ma terrasse, ce qui a pour effet de remonter la buté... Lire la suite
Bonjour,
J’ai besoin de reprogrammer 4 télécommandes rs 100 io pour qu’elles commandes chacune leur volet.
La soit aucune ne fonctionne soit 1 seule commande les 4 volets... Lire la suite