Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Lorsque je pars en vacances et que j'active l'alarme Home Alarm Essential que je souhaite 24h/24 je reçois chaque jour une notification à 8h ou parfois vers 5h45... Lire la suite
Bonjour,
Mes 2 moteurs Evolvia s'entrouvre lorsqu'il y a du vent, d'environ 3/4cm mesuré à la jonction des deux battants.
De ce fait, en cas de tempête, on les entend claquer... Lire la suite
Bonjour,
""Il faut desserrer les vis puis pousser à fond le battant sur sa butée et comprimer la patte vers son pilier respectif et resserrer.""
Exactement, et j'ajouterai... Lire la suite
Bonjour,
J'ai récemment installé une Tahoma switch et que j'ai associé à Alexa. Tous mes volets roulants et stores à lamelles ont bien été reconnus.
Par contre impossible... Lire la suite
Bonjour,
Par erreur une amie a tiré sur la corde qui a débrayé la porte de garage… je n’arrive plus à rembrayer ma porte de garage pour qu’elle s’ouvre automatiquement.
Merci... Lire la suite
Bonjour,
aujourd'hui je n'arrive plus à me connecter à mon alame MyFox, j'ai le message suivant qui apparait
NSURErrorDomain Error500.
Merci de votre retour d'expérience... Lire la suite
Ajax je confirme. C'est top.
Seul galère il faut une sim pour avoir les réceptions d'alerte.
Sinon c'est comme Somfy... Une alerte via l'app.
Payer des sms comme sur Myfox ne... Lire la suite
Bonjour,
Nous sommes utilisateurs d’une Myfox HC2. Nous avons lu à plusieurs reprises ici et là que le service pourrait être totalement arrêté un jour, mais nous n’avons... Lire la suite
Ah Jacky...
Tu défends l'indéfendable. Comme toujours.
Somfy a mis à la poubelle les clients de Myfox et va bientôt finir le travail en virant les clients hc2 et hc pro.
Pour... Lire la suite
Bonjour,
J'ai participé il y a 1 jour à un fil de discussion pour demander la suppression de ma centrale à la suite de la vente de celle-ci. Voici ma demande "Bonjour, J'ai le... Lire la suite
Bonjour,
Comment appairer une première télécommande sans la méthode 2 8 2 ?
Tout est fonctionnel (volet sur 3 fenêtres et 1 baie vitrée) mais quand j'ai voulu enregistrer... Lire la suite
Bonjour,depuis quelques jours je n'ai plus d'accès à ma centrale protexiom 5000 depuis l'extérieur que ce soit via un pc ou via l'application sur le smartphone. L'accès par le... Lire la suite
Bonjour, merci de votre deuxième réponse. J'ai suivi votre tuto pour l'utilisation sans serveur DNS somfy. Génial !! cela fonctionne parfaitement. Un très grand merci pour votre... Lire la suite
Bonjour
J'ai déjà posté sur ce sujet et j'y reviens car j'ai mieux cerné le problème. Il apparaît à chaque coupure de courant. Le seul remède que j'ai trouvé est de débrancher... Lire la suite