Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
je vien de connecter ma Pac Atlantic excellia duo et dans l'onglet chauffage, j ai 6 vignettes
a quoi cela correspond t il ?
Merci
Merci, Lire la suite
Bonjour,
J'ai 14 têtes thermostatiques io.
Le défaut : "erreur communication" apparaît systématiquement après quelque temps.
Je dois toutes les réinitialiser en retirant... Lire la suite
Bonjour Sylvie,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté une TaHoma Switch dans l'optique d'y connecter mes radiateurs Sauter Malao Auto. Elle me dit qu'elle est à jour (2025.2.5-6).
Jusqu'à maintenant ils... Lire la suite
Pour conserver la synchro a la fois entre votre Cozytouch et la TaHoma, vous devez appelez le SAV de chez Sauter. Un technicien vous aidera à partager la clé IO entre les 2 box. Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite détourné un module Izimo VR IO pour piloter un registre de ventilation en 230V et moins de 1A.
L'idée de de faire le câblage pour que "l'ouverture"... Lire la suite
Non pas correct.
Le module VR n'est destiné qu'aux VR filaires et le module ON/Off qu'aux systèmes 230v mono.
Toutes autres utilisations sera à vos risques et périls... Lire la suite
Bonjour,
il me semble avoir vu un technicien régler ,à l'installation, la température affichée par le thermostat 2401243,mais je n'ai pas noté la procédure ni trouvé la méthode... Lire la suite
Bonjour Jean-Michel,
Il n'y a pas de réglage disponible pour calibrer ou tarifer le capteur du récepteur.
Cela dit, vous pouvez toujours ajuster les modes de chauffe comme... Lire la suite
Bonjour,
Quand je lance mon application, on me demande de m'identifier. Chose que je fais, mais aucun appareil n'est asscocié à mon compte. On me demande le code pin de mon... Lire la suite
Bonjour,
Effectivement, j'ai créé un compte avec une ancienne adresse mail dont je ne me sert presque plus... Merci le problème est résolu avec cette adresse mail.
Cordialement, Lire la suite
Bonjour,
J'ai un Thermostat filaire IO SYF 1870776 que je souhaite connecter à une TAHOMA . Je n'ai pas de box mais je peux activer le point d'accès WIFI de mon téléphone pour... Lire la suite
Bonsoir Jean-Michel
Il faut essayer il n'y a aucun risque.
Pour le cas que vous décrivez sur l'utilité d'une box internet, tous les opérateurs vous propose une deuxième... Lire la suite
Bonjour,
Je suis en train de créer un circuit de chauffage dans une maison en rénovation complète. On souhaite une maison avec de la domotique. Un artisan a déjà installé des... Lire la suite
Bonjour,
Rebelote suite à la nouvelle mise à jour, plus aucune action possible.
Juste un icône hitachi S80 qui ne marche pas. Plus aucun icône. Plus l'icône eau sanitaire... Lire la suite
Bonjour,
Nouvellement acquis une tahoma switch j'essaie de remonter ma passerelle hitachi dans celle-ci rien ne fonctionne
voici la passerelle hitacho en photo ainsi que... Lire la suite