Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
J’ai un moteur Oximo IO d’un an, sur mon volet roulant, celui-ci descend de 20 cm, puis s’arrête, il faut que je refasse une impulsion vers le haut, appuyer sur la... Lire la suite
Bonjour,
J'ai installé récemment une motorisation évolvia rts sur batterie sur mon portail avec des telecommandes somfy x5. Or l'ouverture d'un de mes volets solaire rts... Lire la suite
Vous devez vous dire que sans intervention sur le VR il n'est pas possible d'affecter son smoove à un autre système.
Lors de la prog du portail il a suffit que qq'un appui sur... Lire la suite
Bonjour, l'installation actuelle à été faite avec la télécommande Nina Group IO , suite à la casse de celle-ci je veux la remplacer par la SITUO 5 IO Pure. Comment installer... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un moteur de volet bubendorff d'une baie vitrée à galandage qui montre des signes de fatigue. J'ai déjà remplacé des moteurs sur des portes fenêtres avec des... Lire la suite
En fait ce qui compte c'est le tube que vous allez conserver.
Si votre tablier est en alu un 20/25Nm fait l'affaire.
Vous trouverez des kits complets en IO sur la boutique en... Lire la suite
Bonjour,
J'ai à la maison 7 volets roulants avec une tahoma switch mais pas de télécommande.
Je choisi volet roulant je scanne le QR code j'appuie sur prog pour les volets... Lire la suite
Bonjour,
Il y a quelques semaines, il y a eu un problème de serveur avec Calypshome. Depuis, tout refonctionne correctement sauf 3 volets. Dans l'application Calypshome, j'ai... Lire la suite
Bonjour, depuis une semaine mes volets ne sont plus pilotés par l'application ("Le produit n'est pas reconnu"), les 2 voyants de la Tahoma Switch sont blancs, j'ai consulté... Lire la suite
Bonjour Vanessa, merci de votre réponse et action mais malheureusement, j'ai le même message d'erreur (après reconnexion à l'appli) 'produit non reconnu", et dans l'appli les... Lire la suite
Bonjour,
je souhaite mettre une telecommande piloté par wifi sur un de mes volets pour pouvoir l'ouvrir a distance
c'est un volet RTS de 2010 es ce possible
merci
bonne... Lire la suite
Bonjour,
J'ai reçu une Tahoma v2 Premium avec la construction de la maison pour pouvoir piloter mes volets.
Lorsque je l'ai démarré, une mise à jour a été faite et visiblement... Lire la suite
Bonjour,
Ce n'est pas une mise à jour, il s'agit d'une box qui été désactivée.
L'activation des boxs depuis Juin 2025 n'est disponible que sur l'application Tahoma By Somfy et... Lire la suite