Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter ma vanne thermostatique malgré tous les conseils du forum et la notice, je n'arrive pas à la retrouver sur l'application quand je fais... Lire la suite
Bonjour Hugo
Le délai n'excède généralement pas 5 jours ouvrés. Mais c'est très dépendant de leur charge de travail. Ils passent régulièrement sur le forum mais ils ont aussi... Lire la suite
Bonjour,
Je tente de connecter mes 2 thermostats, sans succès.
Je bloque à l'étape "Initialisation du thermostat".
J'appuie sur le bouton reset mais rien y fait... Lire la suite
Bonjour,
Suite à un changement de piles, ma tête thermostatique n'était plus reconnu dans l'application. J'ai attendu un moment en espèrant mais rien.
J'ai ensuite suivi... Lire la suite
Bonjour,
Une petite question toute simple
J’ai deux scénarios enregistrés pour ma vanne thermostatique, ils sont actifs (un pour le jour un autre pour la nuit)
Par ailleurs... Lire la suite
En fait non, je viens de changer la température cible et c'est bien elle qui s'affiche sur la vanne et non la température de mon scénario
Alors je repose ma question... Lire la suite
Bonjour,
Je possède une installation somfy dans mon appartement avec des têtes thermostatiques danfoss living connect z wave. avant je pouvais les gérer via l'application... Lire la suite
A force de répéter cent fois les mêmes choses déjà dites maintes et maintes fois sur ce forum, c'est vrai qu'on va à l'essentiel sans fioriture !
N'en déplaise, j'en suis navré... Lire la suite
Bonjour,
Je possède une tahomabox switch. J'ai une chaudiere avec son propre thermostat.
Je souhaiterai mettre des têtes thermostatiques Netatmo ou sonoff sur mes radiateurs... Lire la suite
Bonjour,
Je dispose d'une PAC Atlantic Extensa Duo AI deux zones avec deux thermostat NavLink (un par zone).
Globalement, le pilotage de mes zones manuellement depuis... Lire la suite
Bonjour,
En voulant resynchroniser notre plancher chauffant, nous avons supprimé le récepteur de notre application Somfy. Maintenant impossible de reconnecter le récepteur au... Lire la suite
Bonjour,
L'une de mes têtes thermostatiques ne se reconnecte pas, malgré plusieurs tentatives de restauration des paramètres usine + essai de connexion.
Sur le site tahoma... Lire la suite
Bonjour Benoît et Peggy,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos vannes IO soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir... Lire la suite