Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Je me permets de poster sur ce forum parce que je galère la régulation de mon chauffage, et je pense que certaines personnes ici ont peut-être déjà rencontré le même... Lire la suite
Merci pour ce conseil ! C'est une bonne idée, j'en parlerai au technicien, je sais qu'il devrait passer en février.
Bonne journée à vous et meilleurs voeux pour cette... Lire la suite
Bonjour, je n’arrive pas à appairer mon thermostat v2 à mon récepteur le code PIN est le 2219 0609 1141 pouvez-vous m’aider, merci d’avance.
J’ai procédé à de nombreux reset... Lire la suite
Bonjour,
Ma tête thermostatique ne relève pas la bonne température de la pièce.
J'ai fait plusieurs réajustements de température depuis l'application Tahoma.
Et j'ai... Lire la suite
La tête indique la température cible a atteindre, elle n'indique pas la température réelle de la pièce.
Les variations que vous voyez corresponde a la mesure de la... Lire la suite
Bonjour,
J’ai cherché dans le forum sans avoir trouvé une réponse exacte à mon problème. En effet, je viens d’acheter trois valves thermostatic valve io pour les brancher à... Lire la suite
Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter ma vanne thermostatique malgré tous les conseils du forum et la notice, je n'arrive pas à la retrouver sur l'application quand je fais... Lire la suite
Bonjour Quentin
Je n'ai rien reçu.
Pour rappel voici mon adresse hugoducou@hotmail.com ou vous pouvez faire hugoducou@gmail.com
Bonne journée Lire la suite
Bonjour,
Je tente de connecter mes 2 thermostats, sans succès.
Je bloque à l'étape "Initialisation du thermostat".
J'appuie sur le bouton reset mais rien y fait... Lire la suite
Bonjour Éric,
Concernant le thermostat 1745-0418-0118, je vous ai positionné en tant qu'Administrateur. Vous ne devriez plus rencontrer de blocage pour l'utiliser. Vous... Lire la suite
Bonjour,
Suite à un changement de piles, ma tête thermostatique n'était plus reconnu dans l'application. J'ai attendu un moment en espèrant mais rien.
J'ai ensuite suivi... Lire la suite
Bonjour Stéphane,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
Une petite question toute simple
J’ai deux scénarios enregistrés pour ma vanne thermostatique, ils sont actifs (un pour le jour un autre pour la nuit)
Par ailleurs... Lire la suite
En fait non, je viens de changer la température cible et c'est bien elle qui s'affiche sur la vanne et non la température de mon scénario
Alors je repose ma question... Lire la suite
Bonjour,
Je possède une installation somfy dans mon appartement avec des têtes thermostatiques danfoss living connect z wave. avant je pouvais les gérer via l'application... Lire la suite
A force de répéter cent fois les mêmes choses déjà dites maintes et maintes fois sur ce forum, c'est vrai qu'on va à l'essentiel sans fioriture !
N'en déplaise, j'en suis navré... Lire la suite