Bonjour Jacky
Cela fait 3 fois que j'ai cet échange avec vous.
Bien sûr qu il n'y a pas de multiprise. Je suis sur que c'est le Link qui ne fonctionne plus correctement.
Je... Lire la suite
Bonjour,
De nouveau un message concernant mon link advanced. Je me rends compte que le message qui apparaît sur l'application arrive tout juste 2 mois après avoir changé pour... Lire la suite
Bonjour Olivier
Si votre Link consomme les piles rapidement c'est qu'il y a problème d'alimentation électrique.
Le transfo du Link est il branché sur une multiprises ? Lire la suite
Bonjour,
Depuis 2 3 jours je n'ai plus accès à ma centrale protexiom 600 GSM, j'ai reseté le boitier IP, revu les paramétres, j'ai reverifié les ouvertures ports 80 et 443... Lire la suite
Bonjour,
refonctionne sans modification de ma part quelques jours après mon message sur le forum. J'avais tout vérifié ouvertures port, reseté le boitier IP etc..
N°série... Lire la suite
Bonjour,
Màcamera fonctionne mais lorsque j active la détection je nài plus de leds rouges qui clignote ?
J’ai éteint et rallumer la caméra même attendu 5 min et rebranché... Lire la suite
C'est très bien pour une connexion filaire en RJ45 entre la box et le PC.
Le problème c'est que les opérateurs vous vendent du rève.
La réalité est beaucoup moins attrayante... Lire la suite
Bonjour,
La procédure pour modifier le wifi du linky demande d'éteindre le linky en appuyant longtemps sur le bouton du côté une fois le linky débranché de la prise.
Or le... Lire la suite
Bonjour Marc
L'attente de 6H est n'est valable que pour un Link qui moins de 3 ans
Au delà la batterie ne tient plus aussi longtemps.
Si voutre bouton ne fonctionne pas... Lire la suite
Bonjour, dans l'application Somfy protect , à l'onglet activité récente , l'affichage est erroné , lorsqu'une nouvelle activité apparait , au lieu d'écrire "l'utilisateur X" a... Lire la suite
Bonjour,
Depuis le 25/06 je ne peux plus activer mon alarme par l'application. Quand je clique sur le cadenas, un cercle de chargement tourne autour de l'icône sans s'arrêter... Lire la suite
Bonjour,
J'utilise somfy protect avec une alarme somfy advance. Je viens d'installer un nouveau Key Fob, et comme indiqué lors de son installation (voir copie d'écran de la... Lire la suite
Bonjour Vincent,
Il est clairement indiqué qu'il est possible de piloter votre serrure. En revanche, nous faisons ici référence à l'application Somfy Protect, et non au badge... Lire la suite
Bonjour,
Suite à des problèmes de connexion récurrents à myfox.me et sans réponse de l'assistance, j'ai appelé Somfy qui m'a renvoyé sans ménagement, et avec deux... Lire la suite
Bonjour Jacky,
Bonne idée.
Infogreffe m'indique que la société Somfy Protec by Myfox a été radiée en février 2024.
Sur le Play Store, le lien de la page d'assistance : http... Lire la suite
Bonjour,
se met en défaut arrachement systématique, je pense que cela vient du petit switch en bas à gauche mais je ne m'en sort pas , que faire ?
Lorsque je remet l'alarme... Lire la suite