Bonjour,
J'ai intégré une caméra récente Somfy Protect Indoor dans l'intégration Homekit de Home Assistant car j'ai pu récupérer le code d'appairage dans la boîte. Mon... Lire la suite
Bonjour Morgan,
Au risque de me répéter également, bien que j'ai un téléphone Android je peux utiliser l'intégration Homekit avec mon téléphone Android grâce à l'application... Lire la suite
Bonjour,
Ma caméra Somfy Outdoor ne s’allume plus malgré plusieurs redémarrage et reset. L’alimentation arrive bien à la caméra mais celle-ci ne fonctionne plus et aucun voyant... Lire la suite
Bonjour Cédric,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
J’ai acheté un pack alarme en 2022
La semaine dernière, j'ai eu un message pour changer la pile d'un Intellitag. Après changement de pile, il n'est plus reconnu. Il... Lire la suite
Bonjour
Les légendes ont la vie dure.
L'adresse MAC n'est plus unique dans le monde depuis longtemps. Elle ne doit être unique que dans votre réseau locale
La preuve en image... Lire la suite
Ca n'existe pas pour la Switch.
Voir le tableau des accessoires de sécurité ci joint
https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/tableaucompatibilite_securite_032022... Lire la suite
Bonjour,
Depuis 2 ou 3 semaines, la caméra intérieur n'affiche plus des vidéos.
Mais le voyant du caméra clignote.
Puis le message d'erreur "Caméra indisponible", mais quand... Lire la suite
Bonjour,
Cette situation s’est dégradée au fil des changements de box…cela a commencé avec Free et Révolution changée puis changement d’opérateur vers Bouygues et Bbox wifi7... Lire la suite
Parfait Luc.
Comme on était focalisé sur la connexion, on a pas évoqué l'arrêt de la 2G par les opérateurs téléphoniques qui va rendre inactif le module GSM.
Orange et FREE... Lire la suite
Bonjour,
depuis hier tous mes capteurs d ouverture sont en erreur de communication, j ai essayé de supprimé un capteur pour le réinstaller mais impossible de le réinstaller. De... Lire la suite
Bonjour,
J'aimerai équipé ma maison d'une alarme. Je voudrais un capteur sur chaque ouverture (9 au total), une caméra à l'intérieur et à l'extérieur, une sirène intérieure et... Lire la suite
Bonjour,
Depuis que j'ai changer les piles de la sirène extérieure, elle ne se déclenche plus.
J'ai donc regarder sur la liste des éléments et elle y était toujours bien. Je... Lire la suite
Bonjour Astrid
La gamme Protexiom a été arrêtée en 2019.
Je ne sais que vous dire d'autre que t'attendre une réponse de Somfy.
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour,
J’ai un visiophone Somfy V500 Connect qui fonctionne déjà pour ouvrir mon portail.
Je voudrais aussi pouvoir ouvrir mon portillon avec ce visiophone. Mon... Lire la suite
J'avais bien compris votre demande.
Il faut envoyer du 24v a la gâche électrique ce que va faire le visiophone.
De l'intérieur vous n'avez pas besoin de bouton puisque... Lire la suite