Nous vous informons que la connexion à toutes les offres Tahoma et les activations sont indisponibles actuvellement.
Notre équipe travaille à résoudre le problème dans les plus brefs délais.
Bonjour,
Pourriez vous annuler le compte pour le contrôle à distance?
Si oui il vous faut quoi comme éléments?
Merci d'avance
Cordialement Lire la suite
Bonjour, suite à un changement du transmetteur (achat d'occasion) de mon alarme PROTEXIOM, pouvez-vous réinitialiser le compte qui lui est rattaché fin de me permettre de me... Lire la suite
Bonjour, depuis quelques jours j'ai des problèmes d'accès à la Centrale (externe et interne). J'ai à tout hasard débrancher/rebrancher la prise secteur et les accès ce sont... Lire la suite
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un pack advanced et d'une seconde caméra extérieure (j'ai la première depuis 6 ans elle fonctionne à merveille).
J'ai installé cette caméra... Lire la suite
Bonjour,
Merci pour votre réponse, oui c'est une outdoor modèle 2. Concernant le bornier je l'ai testé et j'y ai installer la deuxième caméra (modèle 1) et elle fonctionne... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de changer la pile de mon détecteur de mouvement (bouton reset à l'intérieur du compartiment) le voyant s'allume bien lorsque je passe devant, il est bien... Lire la suite
Bonjour,
Impossible de fibaliser l'installation du link de somfy home alarme malgré les différentes solutions proposées : partage de connexion, paramètre WiFi, etc
Essai... Lire la suite
Bonsoir Marc
D'un point de vue technique ils font exactement la même chose avec la même puissance de couverture.
La différence se situe au niveau de l'alimentation de... Lire la suite
Bonjour, j'ai un message d'erreur sur mon application Protect > cette caméra est déjà installée sur un autre site <
pourtant sur mon application il n'y a rien d'installé par... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de me rendre compte que je ne reçois plus de message de ma caméra Outdoor. Le voyant LED etait bleu, puis clignotait environ toutes les 30sec.
Depuis, j ai... Lire la suite
Bonjour,
Mes caméras sont connectées en RJ45 du fait de leur éloignement de la box Tahoma et donc de la faible puissance du wi-fi dans une maison bretonne datant de 1978... Lire la suite
Bonjour Yann
Chez Somfy il n'y a que des caméras wifi.
Soit vous étendez votre réseau wifi avec des blocs CPL/WIFI soit vous vous orientez vers d'autres marques
https://www... Lire la suite
Bonjour,
J'ai depuis peu, des déclenchements intempestifs mais sans notifications ni traces dans l'historique, de ce fait je ne peux savoir quel composant la déclenche... Lire la suite