Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Je n'arrive pas a créer de compte alarme sur le serveur Somfy.net. ma centrale est une Protexiom et le module IP a le numéro 2480-03.
c'est une alarme qui date de... Lire la suite
Bonsoir Jacky,
J'ai retrouvé le nom de Domaine pour accéder à l'alarme par l'extérieur .
tout fonctionne maintenant.
Je vous remercie pour le support.
Bonne... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté 3 détecteur de fumée Somfy il y a quelques semaines et depuis quelques jours j'en ai 1 qui se met à sonner toutes les 10 minutes sans raison. J'ai retiré... Lire la suite
Bonjour Morgan,
J'ai dépoussiéré un peu (il est neuf)... et j'ai remis les piles...
Pour le moment ça n'a pas re-sonner... A voir si ça passe la nuit sans se déclencher... Lire la suite
Bonjour la communauté,
J'ai utilisé pendant quelques années un mot de passe de plus de 45 caractères sur mon mot de passe avec mon home alarme et mon link... et il semblerait... Lire la suite
Bonjour,
J'ai compris en analysant les questions sur ce forum que l'arrêt de la 2G enterre toutes possibilités d'interagir par SMS dans les 2 sens avec l'alarme.
Mais pour moi... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un pack somfy protect depuis 2022 et récemment j'ai un souci avec mes deux sirènes (1 intérieure et 1 extérieure).
Quand je teste depuis mon appli... Lire la suite
Bonjour,
L'application m'indique un problème de connexion wifi avec la camera indoor. Je la débranche, je la rebranche. Elle n'est toujours pas détectée. Je l'ai supprimée de... Lire la suite
Bonjour Laetitia,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
La page "mes services" dans l'app (android, à jour) est complètement vide. Je ne peux donc pas arrêter mon abonnement.
J'ai déjà désinstallé et réinstallé l'app... Lire la suite
Bonjour. J'ai pu résoudre le problème ce matin. J'ai utilisé une "vieille" tablette sur laquelle la MAJ de l'application Somfy Protect n'avait pas été faite depuis un moment. Et... Lire la suite
Bonjour, depuis quelque temps j'ai des problèmes pour lire la vidés d'une de mes caméras indoor. il s'agit de la plus ancienne achetée le 18 mai 2020. Puis dernièrement elle... Lire la suite
Merci pour l'information ! Pourquoi Somfy n'en informe pas ses clients ? ils ont pourtant nos adresses mails . C'est vraiment pas sérieux je trouve, surtout au prix de cette... Lire la suite
Bonjour,
mes deux caméras Indoor sont bloquées en 2.11.0 et mes deux caméras outdoor sont bloquées en 2.8.0. elles ne fonctionnent plus sur HomeKit. Pouvez-vous forcer la mise... Lire la suite
Bonjour,
Impossible de connecter la link advanced depuis que l’abo gsm est arreté . Je veux passer en wifi mais impossible de connecter le boîtier : Mac 0076B10F92F0
Merci, Lire la suite