Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à l'achat d'une maison équipée d'une Box Tahoma, je n'arrive pas à la connecter à mon compte car elle est toujours associé à l'ancien propriétaire. Celui-ci ne... Lire la suite
Bonjour,
je souhaiterai commander à distance via mon téléphone les 8 volets roulants smofy ( 5 RTS + 3 IO ) et 1 store (RTS). Est-ce que le kit connectivité à 79€ serait adapté... Lire la suite
Bonjour Philippe
Si vos matériels sont dans la liste de compatibilité OUI.
https://assets3.keepeek.com/medias/domain7918/_permalinks/SEO/media93358/93358.pdf
Le kit ne... Lire la suite
Bonjour,
Après plusieurs essais et lecture sur le forum je n'arrive pas à obtenir la connexion entre Alexa et Tahoma.
Je lis que qu'il peut y avoir un lien avec le code pin... Lire la suite
Bonjour,
J’ai modifier mon réseau wifi et je n'arrive pas à ré-associer mon boîtier à ce nouveau réseau, même en suivant scrupuleusement les étapes sur l'application... Lire la suite
Bonjour,
Après réinitialisation la box, redémarre, et reste sur le voyant rouge, connexion au wi-fi, impossible après plusieurs essais
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Bonjour, j'ai installé un kit de connectivité avec une adresse mail et je viens d'installer une tahoma switch avec une seconde adresse mail.
Serait-il possible de... Lire la suite
Bonjour Aline,
Cela n'a rien a voir avec le sujet ici traité.
Il aurai mieux fallu cree un nouveau sujet.
Concernant votre probleme je vous invite a essayer de change le... Lire la suite
Bonjour,
J'ai installé une TAHOMA switch chez un ami en juillet 2025 mais j'ai créé, maladroitement, l'installation sur mon compte. Comment puis-je transférer son installation... Lire la suite
Bonjour Yannick
Utilisez cette procédure pour libérer l'installation de votre adresse mail sans perdre les appairages.
Votre Amis aura juste a refaire l'installation avec son... Lire la suite
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'une box somfy tahoma switch.
j'ai la boite les papiers dedans avec le Qr code mais lorsque je veux me connecter elle me signale... Lire la suite
bonjour Wilfried,
Vous pouvez le faire directement depuis votre application Tahoma By somfy :
.../aide& fonction avancées / supprimer mon installation
Bonne journée Lire la suite
Bonjour,
Ayant acheté un module Izymo en juillet 2024, ce dernier est défectueux.
En effet, le passage ON OFF ne s’opère plus. Le relais commute en ON et l’éclairage... Lire la suite
Bonjour,
J’ai basculé mon door keeper de Somfy Keys à somfy Protect ( imposé par somfy avant fin 2025). J’ai bien pu connecter mon clavier a la serrure door keeper et j’ai pu... Lire la suite