Bonjour,
Je n'arrive pas à configurer ma tahoma sur mon apple homekit.
Je précise que la tahoma est en ethernet et que je suis bien en wifi sur mon routeur avec l'iPhone... Lire la suite
Bonjour,
Depuis quelques jours et changement de téléphone pour ma part mais par pour ma conjointe nous ne pouvons plus accéder à notre installation. La box associée n'est pas... Lire la suite
Je n’en sais rien le technicien a pris la main.
Merci pour votre aide mais en l’occurrence le sav a résolu le pb de manière très réactive. Lire la suite
Bonjour,
Mon Kit de connectivité ne veux plus se connecter à mon portail suite à des manipulations certainement inappropriées
Code PIN 2123-3648-7983
Merci et belle... Lire la suite
Bonjour Gilles
Si vous avez connecté le Kit ailleurs, il ne pouvait pas fonctionner avec la clé wifi enregistrée dessus. Vous l'avez donc sans doute réinitialisé. Auquel cas... Lire la suite
Bonjour,
Je possède une TaHoma Switch installée avec mes volets roulants. Lors de la première installation, ma box a été reconnue et configurée sur mon application, mais aucun... Lire la suite
Bonjour,
Bonjour,
Je souhaite ntégrer ma tahoma V2 GX398 dans home assistant mais il me edemande un jeton API. Comment faire pour trouver cette info ?
Cdlt
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Nous ne pouvons plus nous connecter a l'application depuis notre changement d'opérateur.
Nous avons essayé de modifier l'adresse mail et le mot de passe mais... Lire la suite
Il faut saisir l'adresse mail qui a servi à l'installation et le mot de passe correspondant..
Si ça ne fonctionne pas il faut attendre l'aide d'un Yello. Lire la suite
Bonjour,
Je n'arrive toujours pas à connecter mon kit Connectivité à mon tel et ma box.
J'ai suivi toutes les etapes. Sans succés.
J'ai fini par renvoyer le produit pour... Lire la suite
Bonjour,
bonjour a toute l'équipe yellow
je suis dans la même situation que mes camarades.
je viens d'acquérir une box Somfy switch
Ref: 2332-1751-2503
afin de migrer mon... Lire la suite
Bonjour Hugues,
Je vous confirme avoir fais le transfert de box par contre il va falloir refaire l'appairage de la partie netatmo.
bonne journée Lire la suite
Bonjour,
Suite à un changement de télécommande (situo 5) mes scénarios qui fonctionnaient auparavant ne fonctionne plus.
Je joins une photo de la réponse
Je rappelle que ma... Lire la suite
Bonjour Ludovic,
Tentez de passer les commandes concernés en Auto.
Si cela ne fonctionne pas, contactez le service support lorsque vous êtes sur place.
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour,
Je vais acheter le visiophone V500 Connect. (et moteur Slidymoove 500 mais le pb n'est pas là)
Quel type de cable 2x0.75mm2 et classement pour relier un visiophone... Lire la suite
Merci Charly pour votre précieuse aide.
J'allais faire une grosse bêtise en cherchant a mettre la tresse en contact avec la terre standard....
Bonne fin de journée... Lire la suite