Bonjour,
je suis installateur et dépanneur et dispose de set&go mais impossible de faire cette migration par moi même.
je souhaiterai le transfert de clé io depuis v2 vers... Lire la suite
Bonjour,
Pour information, la récente mise à jour TaHoma app m’a permis de transférer la clefs de sécurité.
Tout fonctionne désormais donc le sujet est clos pour ma part... Lire la suite
Bonjour,
Je n’arrive plus à détecter et donc à piloter mes éclairages (spot led Philips hue.
L’application m’indique un problème de connection.
Hors sur l’appli hue... Lire la suite
Bonsoir
Sur l'application Tahoma
.../Configuration de l'installation
Dans le bloc Box
Accéder aux paramètres
Eléments associés
Cliquer sur Philips Hue
S'il vous demande... Lire la suite
Bonjour,
après avoir débrancher mon visiophone pou des travaux. Je n'arrive plus à le connecter au WIFI .
lorsque je veux le redémarrer depuis l'apli, j'ai le message suivant... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un problème avec un volet roulant Eveno en zigbee qui c'est déréglé.
J'ai une Tahoma V2 avec le dongle, le volet est en position fermé mais il apparait ouvert... Lire la suite
Bonjour,
Je rencontre un problème lors de la migration de ma TaHoma V1 vers une TaHoma Switch.
Contexte :
Ancienne box : TaHoma V1
Nouvelle box : TaHoma Switch
PIN... Lire la suite
Eric,
Dans ca cas je vous confirme afoir fais le necessaire. Il ne fous reste qu'a configurer le wifi depuis l'app tahoma By somfy.
Bonne journée Lire la suite
Bonjour,
J'ai un problème avec le kit de connectivité Somfy, l'appli Tahomé et mon compte.
J'ai tout réinitialisé, désinstallé Tahomé puis réinstallé. J'ai refait le... Lire la suite
Bonjour,
J’ai créé un compte résident sur l'application Tahoma et je peux m’y connecter sans problème.
Ensuite, j’ai voulu me reconnecter à mon compte principal, mais comme... Lire la suite
Bonjour,
Je dispose du capteur Sunteis depuis quelques mois, qui fonctionnait correctement jusqu'à présent, tant sur la partie ensoleillement que température.
Avec la... Lire la suite
Attendez l'avis d'un Yello.
Si vous n'aviez pas posé la question, je n'avais pas encore vérifié les différences de températures entre les murs en parpaing de ma maison et la... Lire la suite
Bonjour, je n'arrive pas à appairer mes volets avec télécommande io sur la Tahoma kit connectivité malgré plusieurs essais impossible il ne trouve pas la télécommande remise à... Lire la suite
Bonjour,
Comment réaliser une migration des données de mon ancienne TaHoma Switch qui est HS. Je ne peux plus me connecter. Vers une TaHoma neuve ?
Faut il supprimer mon... Lire la suite