Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Depuis ce jour où l'un des scénarios devait fonctionner, rien ne bouge après cette dernière mise à jour
Merci de votre aide
Merci, Lire la suite
Bonjour
Cliquez sur les 3 points en bas à droite
Descendez tout en bas et cliquer sur "Se déconnecter"
Reconnecter en suite l'application. Lire la suite
Bonjour,
Depuis la dernière maj ma TaHoma se déconnecte plusieurs fois par jour du wifi de ma live box 6
J’ai le message qui me demande de reconfigurer le wifi
J’ai... Lire la suite
Bonjour,
J'ai 7 volets qui sont appairés avec une télécommande ysia patio io pure. J'ai acheté une box tahoma switch pour pouvoir programmer les heures d'ouverture et... Lire la suite
Bonjour,
Je dispose de 3 volets somfy IO geré par une télécommande somfy multi-canaux Situo 5 et un kit de connectivité.
J’utilisais également Ma Maison (Home kit) pour... Lire la suite
Le problème est réglé, les nouvelles clés ont été générées et enregistrées sur la télécommande. Les équipements ont ensuite été ajouté au kit de connectivité et disponible dans... Lire la suite
Bonjour,
Mes programmes d’ouverture et fermeture type aube/crépuscule ne prennent pas en compte le décalage d’horaire.
Sur ces photos : le scénario ouverture aube dois... Lire la suite
Bonjour,
Nous venons d installer une pergola bioclimatique avec moteur somfy.
Nous avons appairé
à l’aide de la télécommande somfy ( plusieurs canaux possibles ) nous... Lire la suite
Bonjour Sarah,
Comme indiqué précédemment, vous avez ce message car le moteur n'est pas retrouvé.
Ce message vous demande si vous avez une autre box ce qui n'est pas votre cas... Lire la suite
Bonjour,
Je ne parviens pas à installer mon thermostat filaire somfy sur ma chaudière.
Je bloqua à l'étape du choix du wifi gateway, j'y suis bien connecté mais impossible... Lire la suite
Bonjour,
Je n’arrive pas à connecter ma tahoma switch avec mon alarme home alarm advanced.
Dans mon application tahoma switch, je fais rajouter un équipement, alarme, je... Lire la suite
Bonjour,
Depuis la mise à jour vers la version 2.4.0, mes scénarios ne s'affichent plus dans l'ordre que j'avais sélectionné. J'ai beau réagencer les scénarios, à chaque fois... Lire la suite