Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter mon connectivité à ma nouvelle Livebox S (avec l'ancienne aucun souci, Livebox 5).
Malgré plusieurs tentatives rien à faire:
(En... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaiterais remplacer mon visiophone V500 par un V500 connect, car la caméra extérieure a des problèmes et donc monter en gamme
Est-il possible de remplacer... Lire la suite
Bonjour,
je possède 6 volets rts et aléatoirement j'en ai 1 voir 2 qui ne répondent pas aux ordres envoyés, pas toujours les mêmes, quand je commande les 6.
Après avoir fait... Lire la suite
Bonjour,
j'ai une tahoma V1 classic avec une télécommande smoove origin io qui était associée sur un lanceur de scénario qui fonctionnait à merveille mais j'ai voulu utiliser... Lire la suite
Bonjour, je viens d'acheter une maison déjà équipé d'une domotique tahoma, l'ancien propriétaire ma confirmé avoir supprimé son compte le souci que je rencontre c'est en voulant... Lire la suite
Bonjour,
Ma platine de rue V100 est HS ( annee 2014) , le bouton d'appel ne fonctionne plus. Puis je remplacer par une platine V100+ ?
Existe t-il un module pour connecter... Lire la suite
Bonjour,
J'ai besoin de changer l'association du compte de ma tahoma switch (2034-2635-8243)
Je veux la relier a l'adresse mail utilisée par ce compte, je n'ai plus access... Lire la suite
Bonjour,j'ai mis l'application sur mon portable et quand je veux accéder il me dit que ma tahoma et déjà associer à un compte acheté neuve et j ai bien remis mes identifiant... Lire la suite
Bonjour,
Ma Tahoma Switch qui faisait partie des produits qui figuraient sur mon compte Somfy n'existe plus. Donc je pense que vous l'avez supprimé et donc désactivée, ce qui... Lire la suite
Catherine,
Envoyez moi une capture d'écran où vous avez connexion impossible.
De plus il va falloir tester en partage de connexion via un smartphone.
Si vous avez besoin... Lire la suite