Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Jai relié le.recpteur au boîtier de la.porte de garage Europro 700
Alimention et CS .
Lorsque j'essaie de le connecter à ma.Tahoma le relais claque mais l'équipement... Lire la suite
Bonjour,
Une très bonne année à tous.
Je voudrais savoir si c'est bien un pb moteur et savoir si la réparation est possible ? pour info j'ai démonté tout le bloc avec le... Lire la suite
Bonjour,
j'ai fait installer 3 volets roulants solaires ainsi que leur commande respective 'amy sun protect io'.
Mes volets s’ouvrent et se ferment normalement avec leur... Lire la suite
oui j'ai bien 2 télécommandes associées à 2 volets.par contre, le scenario du soir fonctionne bien (fermeture volets) mais le scenario du matin n'ouvre qu'un volet sur 2. le... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acheter une TaHoma switch et j'aimerais faire quelque chose d'assez basique :
- au coucher du soleil,
- désactiver mon alarme,
- fermer mes volets... Lire la suite
Est-ce que le délai d'activation, configuré dans l'application de l'alarme, est appliqué systématiquement, même lorsque l'alarme est activée par un scénario TaHoma ? Cela... Lire la suite
Bonjour,
Nous avons emménagé dans une nouvelle maison, nous n'arrivons pas à nous connecter au boitier Connexoon car rattaché à l'ancien propriéraire, peut il être réinitialisé... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un système d'alarme Somfy avec alarme intérieure et extérieure, plusieurs capteurs, un clavier, deux télécommandes et une centrale. ce système était monté avec... Lire la suite
Bonsoir Jean-Claude
Le numéro de la centrale commence par un 5 ou un 6 et se trouve sur le coté de la centrale avec un code barre.
Sinon vous pouvez vous passer du compte... Lire la suite
Posez ici les pins box et un Yellow's le fera, mais attention, destruction irrémédiable de la V1 qui ne pourra donc être ni vendue ni cédée.
Bonne soirée Lire la suite
Bonjour,
Depuis quelques semaines une de mes caméras intérieure refuse de lire le flux vidéo (ma 2e caméra fonctionne bien). La vignette s'affiche bien dans l'application... Lire la suite
Idem de mon coté. Le réseau est nickel. Le répéteur Wifi est en dessous de la caméra. J'ai aussi resetté la caméra (encoche à l'arrière), le flux vidéo est revenu, j'ai cru au... Lire la suite
Bonjour,
Suite à un changement de piles, ma tête thermostatique n'était plus reconnu dans l'application. J'ai attendu un moment en espèrant mais rien.
J'ai ensuite suivi... Lire la suite