Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
J'ai supprimé mon compte afin de vendre ma box Tahoma, pensant que ça la réinitialiserait. Mais celle-ci est toujours rattachée à mon compte et je ne peux plus y... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une tahoma somfy et j'aimerais savoir s'il était possible de connecter une prise pour éclairage à distance
Merci beaucoup pour vos réponses Lire la suite
Bonjour,
Je suis passé a la nouvelle interface SOMFY et mes scénario d'ouverture de volet et de gestion du chauffage ne fonctionne plus. Pouvez vous svp m'indiquer la marche... Lire la suite
Il vous suffit d'appuyer sur les 2 petites flèches en bas et vous pouvez créer un scénario pour l'ouverture des volets, le chauffage je ne sais... Lire la suite
Bonjour,
Je cherche les connecteurs qui se mettent derrière le visiophone v350. J ai abîmé les miens en voulant les enlever de la prise pour les utiliser pour brancher un... Lire la suite
Bonjour,
Moi aussi je cherche les connecteurs du boitier car j'ai de mauvais contacts.
Je ne trouve pas la réponse dans ce forum.
Merci.
Cordialement Thierry Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté un tahoma switch d'occasion et je n'arrive pas à l'installer, il se bloque lors de l'étape de mise à jour.
J'ai l'impression qu'il reste des... Lire la suite
Bonjour,
Bien que ce sujet ait été traité plusieurs fois, je me permets de créer un nouveau poste, car mon cas est un peu différent. Je souhaite migrer mon compte qui est... Lire la suite
Bonjour,
J'ai 3 Tahoma (résidence principale, résidence secondaire & domicile de mon papa de 92 ans) et il m'était possible de les gérer sur mon iPhone en switchant sur une... Lire la suite
OK Bruno.
Je vous ai donné cette solution juste pour démontrer que le problème n'était pas dans l'application, mais bien dans le smartphone.
Les Yellos vous demandent de... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de recevoir mes micromodules Izymo io 1822660.
J'en ai câblé 2 sans problème car je récupérais bien mes 4 fils derrière l’interrupteur de commande filaire... Lire la suite
Bonjour,
bien que le récepteur 2401073 soit indiqué en RTS, je voudrais avoir confirmation qu'il est bien pilotable à distance via une Tahoma V2 disposant de l'appli Tahoma by... Lire la suite
Mercy bien Jacky pour cette première réponse.
Peut être d'autres personnes pourront compléter ces indications...
En tout cas, j'essayerai en suivant cette méthode, encore merci. Lire la suite