Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
bonjour,
depuis une semaine je ne peux plus me connecter sur https://xxxxxxxx.alarmesomfy.net
les 3 navigateurs me repondent le meme message, voir piece jointe.
je dois... Lire la suite
Bonjour Jérome,D'après les informations que vous nous avez communiqué, il semblerait que vous soyez équipé d'une Freebox Révolution. Nous allons donc vous demander d'appliquer... Lire la suite
Pourquoi faut il créer un compte de communauté alors que j'ai déjà créé un compte pour déclarer mes produits pour les garanties.
Si ce n'était pas le cas je comprendrai mais... Lire la suite
Bonjour Pierre,
Nous vous remercions pour votre remonter mais actuellement les deux sites ne sont pas reliés et nous travaillons actuellement sur le sujet afin que le compte... Lire la suite
sur cette communauté les réponses proviennent elles des "pros" de somfy ou d'utilisateurs lambda?
Sinon, comment contacter les "pros"?
merci Lire la suite
Bonjour Emmanuel,
Sur cette communauté, il y aura des utilisateurs lambda, des professionnels installateurs et les Yellows (personnels de Somfy).
Bonne journée. Lire la suite
Je suis intéressé par la somfy box.
Malheureusement, quand je tente de créer un compte, il est refusé (ne connait pas les codes postaux belges et numero de téléphone (je... Lire la suite
Bonjour Michel,
Comme indiquer dans les mentions légales, notre site internet somfy.fr est destiné exclusivement à des sociétés ou personnes physiques résidant en France... Lire la suite
Bonjour
Nous sommes une petite association de la haute vallée d'Arve dont le but est de rendre la montagne accessible à tous
Parmi nos nombreux projets, nous voulons emmener 2... Lire la suite
Concernant votre demande relative aux différentes motorisations Somfy, la différenciation entre les gammes installées par un professionnel et celles achetées en Grande Surface... Lire la suite
Bonjour,
je suis un élève de terminale S SI du Lycée Las Cases de Lavaur. Pour notre Projet Personnel Encadré (PPE) nous avons choisi de faire une station météo. Je m'occupe de... Lire la suite
Bonjour
si tu as le diamètre moyen de l’anémomètre (milieu des coupelles), tu dois pouvoir transposer la vitesse en vitesse angulaire, et ainsi connaitre la fréquence de... Lire la suite
Bonjour,
Récent membre, je me suis posé le même type de question en me voyant crédité de points et badge sans avoir rien demandé alors que je ne fais que poser des questions... Lire la suite
Je recherche un stage je suis élève en classe de 3eme à Marignier est ce que je pourrais avoir un numero de telephone afin de prendre contact ? Merci d'avance. Lire la suite
bonjour alain tu n'avais pas un probleme de connexion internet par hasard car moi je viens de cree mon compte et ca fonctionne et j'ai déjà eu des "erreur sur la page" et ca... Lire la suite