Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

comment m'identifier depuis la Belgique ? Votre formulaire d'inscription ne le permets pas.

Je suis intéressé par la somfy box.

Malheureusement, quand je tente de créer un compte, il est refusé (ne connait pas les codes postaux belges et numero de téléphone (je n'ai pas de ligne fixe, seulement un gsm)

Michel
Michel

Michel

Niveau
1
400 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michel,

    Comme indiquer dans les mentions légales, notre site internet somfy.fr est destiné exclusivement à des sociétés ou personnes physiques résidant en France Métropolitaine.

    Les informations sur les produits et services ne sont pas nécessairement valables dans tous les pays. Notamment, il est possible que certains produits ou services figurant sur le site internet ne soient pas disponibles dans tous les pays.

    Les produits que nous commercialisons sur ce site, ne seront pas expédiés en dehors de la France Métropolitaine.

    Bonne journée.

    Haut de page