comment m'identifier depuis la Belgique ? Votre formulaire d'inscription ne le permets pas.

Je suis intéressé par la somfy box.

Malheureusement, quand je tente de créer un compte, il est refusé (ne connait pas les codes postaux belges et numero de téléphone (je n'ai pas de ligne fixe, seulement un gsm)

Michel

    Réponses

    Bonjour Michel,

    Comme indiquer dans les mentions légales, notre site internet somfy.fr est destiné exclusivement à des sociétés ou personnes physiques résidant en France Métropolitaine.

    Les informations sur les produits et services ne sont pas nécessairement valables dans tous les pays. Notamment, il est possible que certains produits ou services figurant sur le site internet ne soient pas disponibles dans tous les pays.

    Les produits que nous commercialisons sur ce site, ne seront pas expédiés en dehors de la France Métropolitaine.

    Bonne journée.