Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

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bonjour,

depuis une semaine je ne peux plus me connecter sur https://xxxxxxxx.alarmesomfy.net

les 3 navigateurs me repondent le meme message, voir piece jointe.

je dois terminer ma configuration de mon alarme, il devient urgent avant que je parte en vacance. merci de me tenir informer.

cordialement

mr kowalikowski jerome

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    Réponses

    Bonjour Jérome,

    D'après les informations que vous nous avez communiqué, il semblerait que vous soyez équipé d'une Freebox Révolution. Nous allons donc vous demander d'appliquer la procédure décrite ici.

    Est-ce que cela corrige votre problème ?

    bonne journée,

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