Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

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bonjour,

depuis une semaine je ne peux plus me connecter sur https://xxxxxxxx.alarmesomfy.net

les 3 navigateurs me repondent le meme message, voir piece jointe.

je dois terminer ma configuration de mon alarme, il devient urgent avant que je parte en vacance. merci de me tenir informer.

cordialement

mr kowalikowski jerome

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jerome K.
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    Thomas M.
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    Bonjour Jérome,

    D'après les informations que vous nous avez communiqué, il semblerait que vous soyez équipé d'une Freebox Révolution. Nous allons donc vous demander d'appliquer la procédure décrite ici.

    Est-ce que cela corrige votre problème ?

    bonne journée,

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