Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

page introuvable

bonjour,

depuis une semaine je ne peux plus me connecter sur https://xxxxxxxx.alarmesomfy.net

les 3 navigateurs me repondent le meme message, voir piece jointe.

je dois terminer ma configuration de mon alarme, il devient urgent avant que je parte en vacance. merci de me tenir informer.

cordialement

mr kowalikowski jerome

bp_somfy_original.odt bp_somfy_original.odt
jerome K.
jerome K.

jerome K.

Niveau
1
601 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jérome,

    D'après les informations que vous nous avez communiqué, il semblerait que vous soyez équipé d'une Freebox Révolution. Nous allons donc vous demander d'appliquer la procédure décrite ici.

    Est-ce que cela corrige votre problème ?

    bonne journée,

    Haut de page