Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
J'ai un soucis depuis quelques semaines.
J'avais 2 scénarios avancés qui ferme les volets roulants quand j'active l'alarme et qui les ouvre quand je désactive... Lire la suite
Bonjour Benoît,
Merci pour votre aide.
Je vais essayer cette solution temporairement.
Jacky merci pour votre retour mais je n'ai que l'alarme et les volets sur la... Lire la suite
Bonjour,
Sur mon slidymoove 600 après remise à zéro je n'arrive pas a faire l'auto apprentissage: quand je démarre l'auto apprentissage le moteur ouvre le portail et quand le... Lire la suite
Bonjour,
Si ce n'est pas le moteur qui joue au cabri avec la crémaillère, il pourrait y avoir des pièces cassées à remplacer dans la mécanique moteur.
Cela peut être la... Lire la suite
Bonjour et bonne année au forum.
J'ai 2 caméras indoor (entre autre) connectées à un réseau maillé raccordé par RJ45 à une livebox avec la fibre.
Depuis début janvier... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite piloter un deshumificateur par une sonde d'humidité.
J'ai vu sur les avis que la sonde Somfy ne semble pas extraordinaire. Je souhaite donc piloter avec... Lire la suite
Bonsoir
Vue le prix il faut essayer.
Le capteur en photo fonctionne mais ne pas le mettre dehors car la sonde d'humidité ne résiste pas.
Attention les capteurs Zigbee ne... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté un Pack Home Alarm incluant la sirène extérieure. J'essaie de l'ajouter à mon installation.
Je suis la procédure: Je retourne l'alarme, puis ajoute les... Lire la suite
Bonjour Guillaume,
Il faudrait redémarrer votre box internet, c'est important, ensuite faire un changement de réseau wifi du link en reprenant le même réseau et installer... Lire la suite
Bonjour,
Merci, mes deux volets à sources électriques différentes et pilotés par bouton radio ne fonctionnent plus que par accoups dans les deux sens voire par du tout... Lire la suite
Bonjour,
J'ai commandé un système d'alarme complet le 5 décembre 2025 (commande FRC000525420). Depuis cette date et malgré mes messages, je n'ai aucune nouvelle. Que se... Lire la suite
Bonjour
Somfy est en plein remplacement de son système de commandes et autres. C'est pourquoi les délais de livraison sont temporairement plus longs qu'à l'habitude.
Bonne... Lire la suite
Bonjour,
je n'arrive plus a connecter mon somfy a mon réseau internet malgré 5 barres affichées sur mon téléphone. pourriez vous le "relancer/rmettre a zéro" a distance son... Lire la suite
Bonjour,
J'ai passé commande le 17/12/20025 pour une télécommande Keypop 2 RTS. La télécommande est en stock dans la boutique Somfy. Je ne comprend pas pourquoi l'expédition... Lire la suite
Bonjour
Somfy est en plein remplacement de son système de commandes et autres. C'est pourquoi les délais de livraison sont temporairement plus longs qu'à l'habitude.
Bonne... Lire la suite
Bonjour,
J'ai actuellement une motorisation de portail battant motostar à 2 vérins. Je souhaiterais le rendre compatible avec les équipements SOMFY en y installant un... Lire la suite