Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
depuis quelques jours l'application SOMFY PROTECT n'est plus fonctionnelle par les smartphones (Android) de tous les membres de la famille (x6). Il n'y a que le... Lire la suite
Bonjour,
J'ai des OGP d'apparut dans l'application Somfy, quelqu'un peut il me les retirer. Je n'arrive pas non plus à retirer le moteur gdk 700/1100
Code pin 2115-5601-1649... Lire la suite
Bonjour,
J essaie d enregistrer ma Door keepsr sur Somfy protect en vain
Je clique sur ajouter un équipement puis sur door keeper. Que faut il faire ensuite pour que ça... Lire la suite
Bonjour,
Pour ma serrure DoorKeeper, j'ai effectué le passage recommandé de SomfyKeys -> SomfyProtect.
Une vraie galère puisqu'il faut reparamétrer la passerelle et la... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'installer une TAHOMA Switch et je tente vainement d'y associer une télécommande relais SERENITY.
Le modèle n'est pas proposé dans la procédure d'appairage... Lire la suite
Bonjour,
Serait il possible de réinitialiser une commande murale 3 boutons rts noire ? Suite à une mauvaise programmation ?
Idem pour une télécommande Keypop... Lire la suite
Il suffit de supprimer les TC et de les réaffecter en appuyant sur les touches désirées, voir notice équipement concerné.
Bonne journée à vous Lire la suite
Bonjour à tous,
Absolument besoin de votre aide !
Je suis rentré de vacances et ma télécommande RTS du store banne ne fonctionnait plus. Je change donc la pile et toujours... Lire la suite
Bonjour, suite à mon emménagement ma box tahoma est déjà Ratachée a un compte donc impossible de me connecter
Le code PIN est 1233_1212_5050
Pouvez vous faire le nécessaire... Lire la suite
Bonjour amandine,
Je vois bien cette box connecter a internet et des connexion on eu lieux.
avez vous reussi a vous reconnecté?
Bonne journée Lire la suite
Bonjour,
J ai une alarme protexion ultimate gsm . Avec la.fin de la 2g
, plus d'alarme.via sim. Ma.question est la.suivante . Est il.possible en enlevant carte sim du... Lire la suite
Bonsoir Cédric
Un routeur 4G c'est une box internet comme un autre. Le risque c'est de ne pas avoir d'IP public car en général les routeurs GSM utilisent des IP Privées qui... Lire la suite
Cher Technicien,
Bonjour, Je voudrais faire télécommander ma prise IO somfy par le capteur SUNTEIS IO avec un scenario bien précis,
à savoir;
à partir de 30klux faire ON... Lire la suite