Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Je souhaite acquérir une télécommande Nina, mais je suis perdu entre tous les modèles que je trouve en vente.
J'ai compris qu'il y a Nina group et Nina timer... Lire la suite
Bonjour mon ami Le Coyote
C'est la réflexion que je me suis faite ! Peut-être que notre ami a besoin d'une télécommande portative !?
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour,
Je possède deux caméras Somfy, toutes deux connectées à l'application Somfy Protect via la même adresse email. Mon objectif est de les intégrer à ma box TaHoma... Lire la suite
Vous pouvez sur l'application Tahoma By Somfy aller dans Mes autres passerelles pour supprimer la passerelle SOMFY.
Ensuite essayez de refaire l'appairage mais en... Lire la suite
Bonjour,
Je voulais savoir s’il était possible de connecter mes volets roulants delta dore avec moteur radio bidirectionnel avantage x3d avec la box tahoma ? Merci pour... Lire la suite
Bonjour,mes équipement sonos n apparaissent plus dans mon compte tahoma interface web ;;impossible de rajouter des équipements
pin 1204-5737-6120
MERCI
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'installer mon boitier connexoon (que j'avais acheté il y a 3 ans avec des volets Soprofen).
J'ai essayé d'installer l'application "Connexoon Window"... Lire la suite
Je m'auto-répond au cas où d'autres se poserait la question oui il est possible d'intégrer des velux io netatmo avec Somfy classique: une procédure trouvé sur internet https... Lire la suite
Bonjour,
Est ce que cette motorisation conviendrait à mon portail qui doit être installé courant novembre et si oui combien de gaines électriques doit-on prévoir et peut-on les... Lire la suite
Bonjour,
Axovia n'est pas un modèle de motorisation mais de boîtier électronique.
Il faut indiquer le modèle des moteurs !
Les piliers sont étroits, ce qui peut... Lire la suite
Bonjour,
Quand je veux ajouter mon portail avec moteur Invisio IO avec l'application Tahoma sur le kit de connectivité, la recherche se termine en erreur.
J'ai effectué... Lire la suite
Bonjour,
portail ne ferme pas, le voyant rouge est allumé fixe et la voyant vert de fermeture est allumé fixe aussi. Rien ne se passe.
Merci, Lire la suite