Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Ma caméra intérieure ne fonctionne plus pas d alimentation malgré plusieurs essais sur différentes prises donc impossible de la réinitialiser ni de la réinstaller que... Lire la suite
Bonjour j ai tout testé avec différend chargeur de téléphone en utilisant le câble de la caméra mais rien ne se passe la caméra ne s allume plus . Le câble est bien branché... Lire la suite
Bonjour,
Mon badge fonctionne mal. Lorsque je souhaite désactiver mon alarme avec mon badge c'est comme si le logiciel ne le détecte pas. Dans les faits l'alarme ne sonne pas... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite vendre mon alarme Protexiom 500, je souhaite le signaler et que ces produits ne soit plus rattacher à mon compte afin que mon acquéreur puisse configurer... Lire la suite
Bonjour,
Mon badge que j'ai installé il y a déjà 4 ans me mets absent alors que je suis présent.est t'il défectueux?si oui que faire?merci
Merci, Lire la suite
Bonjour
C'est le moment de changer la pile et de le réinitialiser.
Enlever la pile
Appuyer au moins 5s sur chaque bouton pour vider le courant résiduel
Remettez une pile... Lire la suite
Bonjour Luis,
Non il est toujours lié à la box.
Demandez lui de nous contacter pour que l'on transfère la box sur votre compte.
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour,
J'ai installé ma nouvelle caméra intérieure à la place de ma caméra Visidom. Je l'ai également installé sur Tahoma sans souci Par contre je souhaite la mettre en route... Lire la suite
Bonsoir Pierre-Alain.
Il faut que votre Keygo soit enregistrée comme lanceur de scénario dans Tahoma.
Et vous faite un scénario manuel dans Tahoma avec le déclencheur... Lire la suite
Bonjour,
Nous venons d’installer 2 camera outdoor 2 et suite à la mise sous tension il s’avère que je n’arrive pas à configurer la deuxième camera ( pour la première tout... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acquérir une nouvelle serrure DoorKeeper. J'aimerais la coupler avec un lecteur de badges pour que mes filles rentrent dans la maison de façon autonome... Lire la suite
bonjour
J'ai cette alarme depuis 1 mois et le link perd la wifi et ne se reconnecte pas tous les jours.
Tout mes autres appareils fonctionnent correctement.
Effectivement... Lire la suite
Bonjour Alexis,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite