Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour ,lorsque je demande à ma nest mini d'ouvrir les volets de ma maison celui me répond ok j'ouvre les volets et me dit Excusez moi je ne peux établir la connexion entre... Lire la suite
C'est justement dans ces fichiers que le paramétrage reste en double.
C'est tout le problème. Quand on supprime l'application, ça ne supprime pas la totalité des informations... Lire la suite
Bonjour,
Lors de la connexion au wifi, lors de la saisie du mot de passe, ou en scannant le QRcode, toujours la même réponse : "mot de passe wifi incorrect".
que puis-je faire... Lire la suite
Bonjour Jacques
Consulter cette FAQ
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/207224089-Que-faire-si-je-n-arrive-pas-%C3%A0-installer-le-Link Lire la suite
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une prise alerte et connectée compatible SOMFI pour détecter les coupures de courant pouvant affecter un congélateur.
Merci de me dire si ce... Lire la suite
Bonjour
En effet Jacky tu as raison, même sur la solution que j'ai donnée plus haut, plus d'internet, plus rien !
Il est vrai que je me réfère un peu trop souvent à mon... Lire la suite
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter au skills Alexa, à chaque fois c'est Connexion impossible. Pouvez-vous m'aider ? Mon pin est 0203-3455-8658
Merci, pour votre aide... Lire la suite
Bonjour Yves,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
Jai connecté 2 verins sans codeurs de 2 pergolas différentes sur le louver control.
La configuration se passe bien les fins de course se règlent seul en en... Lire la suite
Bonjour Julien,
Après quelques recherches, voici les points de contrôle à vérifier pour tenter de résoudre votre problème :
Vérification de l'épaisseur des fils ... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté un store banne ZEFIR chez LEROY MERLIN, celui ci est branché sur le 220v et est commandé par une télécommande sans fil ( surement en RTS), depuis... Lire la suite
Bonjour,
Sur le Protexiom 500 GSM/IP l'adresse du server Somfy est devenue "alarmsomfy.ew t" au lieu de "alarmsomfy.net" .
Que puis-je faire.
Merci, Lire la suite
Bonjour Jean-Louis
Vous pouvez essayer de réinitialiser le module IP mais il y a peut de chance que ça fonctionne.
Tant que l'accès extérieur fonctionne ne toucher a rien... Lire la suite
Bonjour,
J'ai voulu remplacer la pile d'une télécommande Amy.
Après plusieurs essais de plusieurs marques (Energizer, Dizl, Lidl) de Cr2032, aucune ne fonctionne. Grâce à... Lire la suite
Bonjour, je doit changer 1 moteur d'ancienne génération apollo 50/12 filaire avec molettes de fin de course.
Se fait il encore?
Merci
Merci, Lire la suite