Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

L'adresse server est degradée

Bonjour,
Sur le Protexiom 500 GSM/IP l'adresse du server Somfy est devenue "alarmsomfy.ew t" au lieu de "alarmsomfy.net" .
Que puis-je faire.

Merci,

Jean-Louis C.
Jean-Louis C.

Jean-Louis C.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Jean-Louis

    Vous pouvez essayer de réinitialiser le module IP mais il y a peut de chance que ça fonctionne.

    Tant que l'accès extérieur fonctionne ne toucher a rien. Par contre il ne faut pas changer de fournisseur internet sinon vous n'aurez plus accès car la centrale ne pourra plus informer le serveur Somfy des modifications.

    Il vous restera la possibilité de passer par l'adresse IP externe de la box internet si vous utilisez un smartphone Android.

    Ci joint le Retex qui vous permettra de tester avec l'adresse IP externe
    https://forum.somfy.fr/questions/3517831-retex-acces-exterieur-protexiom-protexial

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