Question en attente de réponse
Bonjour,
Sur le Protexiom 500 GSM/IP l'adresse du server Somfy est devenue "alarmsomfy.ew t" au lieu de "alarmsomfy.net" .
Que puis-je faire.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Louis
Vous pouvez essayer de réinitialiser le module IP mais il y a peut de chance que ça fonctionne.
Tant que l'accès extérieur fonctionne ne toucher a rien. Par contre il ne faut pas changer de fournisseur internet sinon vous n'aurez plus accès car la centrale ne pourra plus informer le serveur Somfy des modifications.
Il vous restera la possibilité de passer par l'adresse IP externe de la box internet si vous utilisez un smartphone Android.
Ci joint le Retex qui vous permettra de tester avec l'adresse IP externe
https://forum.somfy.fr/questions/3517831-retex-acces-exterieur-protexiom-protexial
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JACKY a répondu
Jean-Louis a posé une nouvelle question