Bonjour, fin novembre 25, carte electronique de volet battant tombe en rade. remplacement demandé. A date carte tourjours pas arrivée
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Je dispose d'une PAC Atlantic Extensa Duo AI deux zones avec deux thermostat NavLink (un par zone).
Globalement, le pilotage de mes zones manuellement depuis... Lire la suite
Bonjour,
Avec l’arrivée du froid, mon portail avec moteur elixo 500 refuse de se fermer, il se comporte comme s’il y avait quelque chose entre les cellules et refuse de se... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un intellitag qui ne fonctionne plus.
J'ai suivi la procédure "diagnostiquer ma panne d'alarme" de la page https://www.somfy.fr/assistance/produits/alarme qui... Lire la suite
Bonjour,
J ai une Tahoma Switch sur laquelle j’ai déjà connecté mes volets roulants et je souhaiterais maintenant m’occuper des luminaires . Je cherche donc sur Amazon des... Lire la suite
Bonjour,
En voulant resynchroniser notre plancher chauffant, nous avons supprimé le récepteur de notre application Somfy. Maintenant impossible de reconnecter le récepteur au... Lire la suite
Bonjour,
Je n'arrive pas à reconnecter ma Connexoon 1811429A qui a le code PIN 0806-8923-5329.
Le boitier est bien relié à la box ADSL par un cable RJ45 mais le voyant reste... Lire la suite
Bonjour,
J'ai deux volets roulants solaires avec Moteurs somfy OXIMO SOLAR IO 10 NM, couplés avec un connectivity kit.
Je ne vois pas l'état de charge des batteries dans... Lire la suite
Bonjour Arno,
Après un point avec le service support, le niveau de batterie n'est pas disponible sur le kit de connectivité mais uniquement sur la Tahoma Switch.
Bonne journée, Lire la suite