Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
J’aurai aimé savoir si il existait un équivalent du récepteur extérieur d’éclairage RTS mais en io car j’aimerai avoir le retour d’information.
Merci pour votre... Lire la suite
Bonjour,
je souhaite remplacer ma borne TaHoma du kit, par une TaHoma Switck
Y a t'il une procédure particulière en plus de simplement débrancher le câble de la première pour... Lire la suite
Bonsoir François.
Je traduis.
Vous avez un Kit de Connectivité que vous voulez remplacer par une Tahoma Switch.
Il faut acheter la Tahoma Switch et l'installer avec une... Lire la suite
Bonjour,
Je pocede 3 detecteurs io somfy, le dernier acheté il y a moins de six mois se déclenchement intempestivement.
Poir des raisons de sécurité de souhaiterai faire... Lire la suite
Bonjour,
Je voudrais appairer une nouvelle télécommande pour mon moteur de porte de garage GDK 3000. Celle-ci fonctionnait déjà sur une porte de garage GDK 4000. La référence... Lire la suite
Bonjour, il n'y a que deux télécommandes associées au moteur. Je ne veux pas tenter de tout réinitialiser parce que j'ai trop peur qu'après plus rien ne marche et me retrouver... Lire la suite
Bonjour,
Mon Keypad 2 rts clignote rouge en appuyant sur n’importe quelle touche.
J’ai fait un reset et rien n’y fait (leds rouges).
J’ai tenté de l’appairer au moteur et... Lire la suite
Bonjour Aurelien
Quand votre clavier Somfy Keypad 2 RTS clignote rouge, cela peut indiquer plusieurs choses. La signification précise dépend du moment et de la manière dont... Lire la suite
Bonjour,
Ma caméra indoor n'apparait plus sur mon compte somfy protect et lorsque je tente de la réassocier à mon compte, j'ai un message d'erreur m'indiquant qu'elle est... Lire la suite
Bonjour,
Mon architecte me propose des stores toile extérieurs SoloZip de la marque Griesser.
Quelle serait la motorisation Somfy compatible avec ce produit et qui me... Lire la suite
Bonjour,
Concerne Store Vénitien
Je souhaiterais la marche à suivre ou le Schéma pour le remplacement du moteur somfy LW25-B44 situé entre 2 systèmes de relevage et... Lire la suite
Bonjour Robert,
En raison des restrictions d'usage appliquées à ce type de moteurs, nous ne pouvons pas communiquer ces informations aux consommateurs. Il est donc nécessaire... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté une télécommande SITUO 5 RTS en juin 2022 sur amazon.fr.
Elle a très bien fonctionné depuis 3 ans et soudainement elle ne fonctionne plus. J'ai changé... Lire la suite
Et encore Modération !!!
Bonjour,
En attendant, vous pouvez ouvrir la télécommande et voir si le circuit interne est sain et propre.
La télécommande peut avoir pris un... Lire la suite