Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Tester votre installation avec un câble volant. Votre problème persiste-t-il ?
Si non, vérifier votre câblage (section de câble, distance entre moniteur et platine etc).
Si... Lire la suite
Tester votre installation avec un câble volant. Votre problème persiste-t-il ?
Si non, vérifier votre câblage (section de câble, distance entre moniteur et platine etc).
Si... Lire la suite
Vous n'arrivez pas à accéder à l'interface de votre box domotique sur le site www.somfy.fr. Lorsque vous cliquez sur "Accéder à ma box", si rien ne se passe, c'est que votre... Lire la suite
Voici les données techniques et fonctionnelles de la Somfy Box et de la Tahoma Box :Certains équipements demandent l'ajout d'une clé de compatibilité.
Pour plus d'information... Lire la suite
Voici les différents systèmes d'exploitations (smartphone et tablette) compatibles avec l'application TaHoma :Apple iOSComment connaître la version de mon iOS : 1.Sur... Lire la suite
Il existe plusieurs manière de vérifier si votre système d'alarme est compatible avec l'application smartphone.
Vérification par la version IP :
Lire la suite
Il existe plusieurs manière de vérifier si votre système d'alarme est compatible avec l'application smartphone.
- Vérification par la version IP :
Les versions... Lire la suite
Vous trouverez ci-dessous les procédures d'ouverture des ports pour les système d'alarme Protexiom et Protexial pour les box ADSL les plus communes :
Neuf Box / SFR Box
Box... Lire la suite