Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
J’ai change d’operateur box internet cependant depuis je n’arrive plus à connecter une camera jardin malgre un reset. (Une autre sans probleme)
J’ai supprimer la... Lire la suite
Bonjour,
J'aimerai savoir ce qui se passe si je désactive l'alarme par badge ou application alors que j'ai créé un scenario vacances sur Tahoma switch ? Pour faire simple... Lire la suite
Bonjour
Pour gérer l'alarme dans Tahoma il faut intégrer Somfy Protect a Tahoma pour avoir l'objet "Virtual Alarm"
Vous pouvez ensuite utiliser cet objet pour faire des... Lire la suite
Bonjour,
De plus en plus, lors de l’activation de ma caméra indoor, elle reste en vision nocturne de jour.
La seule chose qui permet de régler temporairement le problème est... Lire la suite
Bonjour Morgan
Je n’ai plus la photo et la manip de Jacky avait fonctionné. Je signalais juste que chez mes beaux parents il y avait eu le même problème donc que mon cas... Lire la suite
Bonjour,
Suite a un changement d'operateur internet et donc de box, j'ai reconnecte l'ensemble de mes equipements somfy sans probleme, sauf pour ma camera interieur ou cela... Lire la suite
Un grand merci du retour.
J’ai réussi à connecter la caméra via le partage de connexion et ensuite à changer le wifi pour le mettre sur ma box.
Tout semble donc fonctionner... Lire la suite
Bonjour,
Ma caméra ne fonctionnait plus, déclarée indisponible.
Au démarrage, elle fournissait une image mais pas de video.
Puis il y trois semaines elle fonctionnait à... Lire la suite
Bonjour,
L’axe de ma caméra extérieur est cassé. Je constate que ce problème semble fréquent. Est il possible d’obtenir une réparation ? Ma caméra date de juillet 2025 donc... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'installer mon pack Advanced mais je m'aperçois que le cordon d'alimentation transfo USB A et Link USB C est trop court pour une fixation au mur... Lire la suite
Bonjour,
Je me retrouve avec ma Somfy One+ bloquée en position « Alarme activée » dans l’application Somfy Protect. L’alarme s’est déclenchée et je n’ai pu la désactiver... Lire la suite
Bonjour Rafaelcj,
D'après ce que je vois, vous n'êtes pas connecté avec la bonne adresse mail. Il faudrait vous déconnecter et vous reconnecter sur le bon compte.
Bonne... Lire la suite
Bonjour,
J'ai réinstallé tout mon système d'alarme Somfy Home alarm suite à un changement de réseau wifi. J'ai réussi à tout réinstaller (link, sirène intérieure, intellitag... Lire la suite
Bonjour Antoine,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
avec mon système Somfy Protect, je souhaiterai que la sirène extérieure se déclenche automatiquement lorsqu'il y'a un mouvement sur ma caméra extérieure au bout de 30... Lire la suite