Bonjour,
suite a une coupure électrique j'ai ma camera One+ qui ne démarre plus. La LED sous la camera ne s'allume pas mais par contre le voyant en haut a droite de la camera... Lire la suite
Bonjour,
Il y a eu une coupure de courant chez moi, l'alarme était enclenchée
Quand je suis rentré, courant toujours coupé, je n'ai pas pu déconnecter l'alarme de l'app Somfy... Lire la suite
Bonjour à toute l'équipe.
Je vous avais contacté à ce sujet il y a quelque temps. Alarme Somfy n'arrivait pas à joindre la centrale (donc à l'extérieur du domicile).
J'ai... Lire la suite
Le module RTC est compatible téléphonie IP.
Par contre il est possible que vous n'ayez accès qu'en connexion rapide au lieu de la connexion sécurisé, mais aujourd'hui ça n'a... Lire la suite
Bonjour,
Depuis quelques jours il m’est impossible de lire la vidéo sur les enregistrements des mes caméras il a bien la notification avec l’animation lorsqu’il y a détection... Lire la suite
Bonjour à tous,
Je le répète comme indiqué sur d'autres posts, une mise à jour des caméras indoor doit être déployée durant les prochains jours pour résoudre ce problème... Lire la suite
Bonjour,
depuis quelques jours je n'ai plus de notifications sonores à la mise en route et à l'arrêt de mon alarme home advanced sur mon iPhone 16 PRO IOS 26.2.1 alors que ma... Lire la suite
bonsoir , voici tout ce que j'ai fait : désinstallation de l'appli après avoir vider le stockage mémoire, reinitialisation de l'iPhone , réinitialisation réglages réseau... Lire la suite
Bonjour,
Je rencontre un probleme des la recherche de mon alarme apres avoir indiqué le code de la carte IP 351018B.
Ca tourne en boucle sans résultat.
Pour information... Lire la suite
Bonjour
Le numéro de la centrale est sur le coté du boitier avec un code barre et il commence par 5 ou 6.
Avant d'essayez de créer un compte sur le serveur de Somfy qui... Lire la suite
Bonjour,
Impossible de lire le flux video de la camera. A chaque essai la ́application me répond camera indisponible. De toute façon somefy n'est plus ce qu'il était.je trouve... Lire la suite
Bonjour, idem depuis mardi.
Le problème ne vient pas de pas de nos box, wifi ou autre mais à mon avis d’un problème de chez Somfy. Si pas de nouvelle semaine prochaine... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite acheter un système de surveillance SOMFY mais j'hésite entre LINK ESSENTIAL et LINK ADVANCED.
En cas de coupure d'internet, j'ai vu qu'on peut s'abonner... Lire la suite
Le réseau LORA a été arrêté par Bouygues, mais a été repris par Orange.
Etre prévenu par le réseau LORA est mieux que rien, mais quelle angoisse de ne pas pouvoir accéder à... Lire la suite