Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Du jour au lendemain mon Intellitag a perdu le signal radio du link. Ils sont pourtant situés quasiment cote à cote.
Je l'ai désinstallé mais depuis impossible de... Lire la suite
Bonjour,
Impossible d'ajouter l'alarme intérieure à mon installation Home protect.
à l'ouverture du boitier pas de languette de protection et 1 seule pile contrairement à ce... Lire la suite
Bonjour,
Je rencontre de gros problèmes avec mes badges Somfy. Lors de l’achat, ils fonctionnent correctement, puis cessent progressivement de fonctionner en se mettant à... Lire la suite
Bonjour,
je possède une alarme protexiom ultimate gsm 2g/3g. Est ce que la solution TP Link TL-MR6500v. décrit dans le forum peut résoudre le problème de la suppression de la... Lire la suite
Bonjour Jacky
J'ai moi même testé ce capteur. Sur le papier ça peut être pas mal comme solution palliative. Le seul soucis c'est que ce capteur est sensible et notifie assez... Lire la suite
Bonjour,
Nous rencontrons actuellement des difficultés à faire fonctionner correctement la serrure, car la porte est systématiquement détectée comme étant ouverte. Il nous... Lire la suite
Bonjour,
la batterie de ma link advanced est hs, comment se procurer une nouvelle batterie ?
J'ai acheté mon équipement les 31/10/2024, la batterie est-elle couverte par la... Lire la suite
Bonjour
Merci pour votre réponse.
J'ai débranché la link advanced, retiré les pile et la batterie. J'ai reblanché la link advanced sans les pile ni la batterie et elle... Lire la suite
Bonjour,
Suite à une coupure internet j'ai voulu reconnecter ma caméra indoor mais celle ci ne s'allume plus.
J'ai essayé de la débrancher - rebrancher, de la réinitialiser... Lire la suite
Bonjour Solène,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
Depuis ce matin, mon badge n’est plus reconnu par mon Somfy One.
J’ai changé la pile, désinstallé, réinstallé le badge et redémarré aussi la Somfy One mais cela... Lire la suite
Bonjour,
Mon Link Advanced s'est déconnecté du Wi-Fi et je n'arrive plus à le reconnecter.
Depuis l'application Somfy Protect, j'ai lancé « Changer de réseau Wi-Fi », mais... Lire la suite
Bonjour Christelle,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, je ne peux acceder au live de mes cameras outdoor et indoor. Meme probleme pour lire les videos de détections enregistrées. Message d’erreur... Lire la suite
Laurent n'utilisez pas un répéteur wifi.
Ce type de matériel améliore le signal mais divise la bande passante par deux .
Si votre caméra est loin il faut utiliser un kit... Lire la suite