Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Ma télécommande Keygo RTS ne fonctionne plus, la diode ne clignote plus, alors que la pile est Ok (testée avec un testeur de pile et test fait avec une pile neuve)... Lire la suite
Bonjour,
j'ai donc une Telys 6 qui fonctionne très bien en mode manuel.
Par contre je n'arrive pas du tout à la faire fonctionner en mode programmé.
Le paramétrage de la... Lire la suite
Bonjour Ludovic,Vous avez également cette fiche astuce si vous le souhaitez : Fiche Astuce : SOMFY - Paramétrage TELIS 6 CHRONIS.Bonne Journée Lire la suite
onsoir,
Sauriez vous m indiquer comment faire pour enregistrer une 2e keygo io sur le lighting receiver io?
J ai bien essaye comme indique dans le manuel mais ca ne... Lire la suite
Bonjour ma vieille télécommande qui n'était pas une Telis 1 RTS est morte et je ne sais pas comment configurer la nouvelle sur mon moteur.
(Au passage un peu étrange qu'il... Lire la suite
Appuyez sur le bouton prog. du récepteur
UNIVERSEL -> 2sec jusqu'au va et vient du moteur et l’allumage de la LED.
Faire un appui sur le bouton de la télécommande à mémoriser... Lire la suite
Une de mes deux télécommandes est tombée en panne malgrés que la led clignote.
Par précaution j'ai changé la pile et reprogrammé suivant la notice. la led clignote mais la... Lire la suite
Affirmatif ! les nouvelles données enregistrées effacent forcement les précédentes.
Etes-vous certaine que ce sont bien les nouvelles données? Car, il est impossible... Lire la suite
Comment puis-je sauvegarder sur PC la configuration de la tablette Somfy TaHoma Pad?
L'écran Somfy qui s'ouvre sur le PC n'indique comme possibilités que: mise à jour... Lire la suite
Bonjour,Ci-dessous la réponse de Maurice effectué sur un nouveau sujet :Maurice Petit le 24/06 à 15h41"Merci à Nams et à Jean-Luc.Pourtant, quand on branche la tablette au PC... Lire la suite
Mon potrail coulissant est mu par un Passeo 400 depuis 2008 et ça marche très bien depuis.
Je possède 2 télécommandes 4 touches qui fonctionnent aussi très bien.
J'ai acheté... Lire la suite
Bonjour Alain,Si vous possédez une télécommande RTS (voir photographie ci-dessous), cette dernière ne sera pas compatible :Seuls seront compatibles les télécommandes... Lire la suite
Après avoir consulté le forum, j'ai trouvé certaines réponses à mon problème. Mais pas tout. Alors je me permet de poser une question.
j'ai plusieurs volets roulants, chacun... Lire la suite
Bon ! Problème résolu !! Ouf !!
J'ai dû choisir la solution de reprogrammer le volet en coupant l'alimentation.
Normalement ça doit se faire en coupant tous les autres volets... Lire la suite
Je possède 2 telis 6 chronis rts commandant 2 groupes de volets roulants. Ils s’ouvrent et se ferment parfaitement à des heures différentes et au crépuscule. Mais lorsque que j... Lire la suite
Bonjour Jean-Claude, Lorsque vous dites devoir reprogrammer la Télis 6, vous devez reprogrammer tous vos volets roulants sur la télécommande ou reprogrammer les plages horaires... Lire la suite